Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voyant niveau huile reste allumé
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

Re: Voyant niveau huile reste allumé
Pour etre sur de rien abimer, tu met ton niveau d'huile entre les 2 traits et surveille de temps en temps.
200mL c'est a peu pres ce que j'ai remis ce week end, c'est pas enorme !
200mL c'est a peu pres ce que j'ai remis ce week end, c'est pas enorme !
-
legrandbleu
- Touriste

Le hublot est totalement illisible...! par exemple, lorsque je penche totalement la moto sur le coté, on ne perçoit pas de changement au niveau du hublot...
je précise que la moto ne chauffe pas outre mesure... (elle chauffe "normalement", comme d'habitude quoi!)
Par rapport à la survenue de l'allumage du voyant: je pose ma moto vers 13h, aucun voyant allumé, je la récupère vers 18h le voyant s'allume direct et reste allumé (pas de fuite sous la moto
)
J'ai eu quelques fois le voyant qui s'allume mais au début il s'allumait un bref instant puis s'eteint, là il reste allumé en permanence.
je précise que la moto ne chauffe pas outre mesure... (elle chauffe "normalement", comme d'habitude quoi!)
Par rapport à la survenue de l'allumage du voyant: je pose ma moto vers 13h, aucun voyant allumé, je la récupère vers 18h le voyant s'allume direct et reste allumé (pas de fuite sous la moto
J'ai eu quelques fois le voyant qui s'allume mais au début il s'allumait un bref instant puis s'eteint, là il reste allumé en permanence.
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

Combien de bornes à ton milou, il arrive que l'on ne puisse plus voir a travers le hublot, cela se remplace pour 17roros.
- LoX
- Pocket Bike

Bonjour,
S'il ne s'allume qu'un bref instant c'est juste pour te permettre de vérifier que l'ampoule du témoin n'est pas grillée.
Peut-être que si tu la met toujours au même endroit de 13 à 18h, au soleil ou avec une certaine inclinaison ça déclenche plus facilement le témoins lumineux ?
legrandbleu a écrit :Par rapport à la survenue de l'allumage du voyant: je pose ma moto vers 13h, aucun voyant allumé, je la récupère vers 18h le voyant s'allume direct et reste allumé (pas de fuite sous la moto)
S'il ne s'allume qu'un bref instant c'est juste pour te permettre de vérifier que l'ampoule du témoin n'est pas grillée.
Peut-être que si tu la met toujours au même endroit de 13 à 18h, au soleil ou avec une certaine inclinaison ça déclenche plus facilement le témoins lumineux ?
-
canecorso
- Pocket Bike

vous pouvez rouler niveau au maxi + 20 cl
yamaha le preconisait sur les ancien moteur d'endurance
sa risque rien,mais faut pas y mettre un litre en plus biensur
yamaha le preconisait sur les ancien moteur d'endurance
sa risque rien,mais faut pas y mettre un litre en plus biensur
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

legrandbleu a écrit :Bonjour à tous,
Mon probleme est simple, mon niveau huile est bon mais mon voyant d'huile reste allumé en permanence. Avez vous une idée de ce qui est en panne?
Merci davance
Tu fais comme moi, tu retires l'ampoule, Ma Poule !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- julien et eve
- Twin poussif

marignan83 a écrit :Bonsoir,
Il y a une solution radicale mais ça demande un peu de travail![]()
C'est là :
viewtopic.php?f=21&t=66345
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Ben oui mais visiblement ça n'inspire personne... Tant pis !
julien et eve a écrit :marignan83 a écrit :Bonsoir,
Il y a une solution radicale mais ça demande un peu de travail![]()
C'est là :
viewtopic.php?f=21&t=66345
Ben oui mais visiblement ça n'inspire personne... Tant pis !
- julien et eve
- Twin poussif

perco,moi je ne peux pas reste avec un voyant qui s'allume 
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

julien et eve a écrit :perco,moi je ne peux pas reste avec un voyant qui s'allume
Bôôôôô, le Gouvernement y arrive bien, lui. Tous les voyants sont au rouge.

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo