Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voyant niveau huile reste allumé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Re: Voyant niveau huile reste allumé

Message par julien et eve »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
julien et eve a écrit :perco,moi je ne peux pas reste avec un voyant qui s'allume ;)

Bôôôôô, le Gouvernement y arrive bien, lui. Tous les voyants sont au rouge. 8)

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
justement je ne suis pas le gouvernement ;) oufffff
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

julien et eve a écrit :
Tatar:ScoutToujours? a écrit :
julien et eve a écrit :perco,moi je ne peux pas reste avec un voyant qui s'allume ;)

Bôôôôô, le Gouvernement y arrive bien, lui. Tous les voyants sont au rouge. 8)

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
justement je ne suis pas le gouvernement ;) oufffff

Ben justement, ça marcherait peut être mieux si tu y étais... :teuteul: :lol: :mrgreen:

:jesors
ImageImage

doorsider30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doorsider30 »

Bjr à tous,
J'ai eu ce pb sur ma machine: en déposant le cache de sortie de boite pour le nettoyer et nettoyer le pignon, il y a 4 tuyaux ou cables électriques qui sont chiants pour sortir le cache. On force, on tire, on y arrive et au remontage, il y en a un qui traine et qui reste entre le bloc moteur et le cache. On roule, ça frotte, ça coupe et tu te retrouves sur la tauroute au milieu de rien avec le voyant d'huile qui s'allume. Il y a de l'huile, ça chauffe pas, ça tourne rond, tu continue et au bout d'un moment tu comprends que c'est pas un problème mécanique... Juste un fil coupé par un mauvais repositionnement, rien de grave, 5 mn à réparer.

Répondre