Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ben85
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par ben85 »

Bonjour à tous.
Je m'appelle Benoist et vis aux sables d'olonnes.
Je suis l'heureux propriétaire d'un 600 fazer noir de 2001. C'est mon deuxième fazer car le premier n'a malheureusement pas survécu au fossé!!!!
Mais c'est tellement un moto géniale que je reprend la meme pour me remettre en selle. (photos à venir).

Pour la petite histoire motarde, c'est ma quatrième moto
J'ai commencé avec un 600 xjn, puis un 650 dr se, un 600 fazer, et à ce jour un autre faz'!!!!!

Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas!!!!!

Aurelien Alves
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Aurelien Alves »

Et voici les photos !! Et merci tethis pour l'info !! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

latruitedu31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par latruitedu31 »

bonjour a tous

moi c'est kristofe de cornebarrieu et je possede mon FAZ depuis maintenant 2 ans et demi. sa fait un moment ke je tourne sur le forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour créer un topic sur le montage d'un compteur daytona Asura Europ'acc 11dés que j'aurais fini de brancher le mien pas si facile que sa avec la notice en anglais (quand on a que quelques petites notions)

et pour revenir a mon fazer, c'est un fzs de 2002 acheter a 19500km et il en totalise maintenant 50000km et tourne toujours aussi bien

voila ++

werzeri
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par werzeri »

Bonjour,

Moi c'est Eric - 52 ans. Je viens du monde HD et je possède déjà un Sporster Nightster 1200 de 2010 et un Softail Fatboy de 2012.

Alors vous me direz qu'est ce que je fais ici :

Simple...

D'abord: ma fille passe son permis (mais je désespère qu'elle l'aie un jour !) et un Fazer pour débuter c'est mal - non ?
Ensuite : j'ai passer mon permis sur un FZS600 et y a un peu de nostalgie.
Enfin : et c'est pas tip-top. : suite au deces de son propriétaire (accident auto ps moto) , une connaissance me propose pour une somme symbole de <800€ un FZS600 de 1998. Etat impeccable (à l'oeil), premiere main 280000km, topcase, sacoche rerservoir, entretien cons..

Donc je pense que je vais craquer: avez vous des conseils a me dire pour m’assurer que la belle est aussi pimpante qu'elle en a l'air.
Mon intention ensuit serait de radicaliser son look pour quelque chose de très dépouillé ss tomber dans le vintage bidon. Est ce une bonne base ?

A+

suwk
Touriste
Touriste

Message par suwk »

Avec 280.000 kms, ca commence à faire beaucoup même si l'entretien a été fait d'une manière impeccable.
Maintenant si c'est une erreur de 0 et qu'elle n'a que 28.000 : fonce. :-D

werzeri
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par werzeri »

Effectivement erreur de frappe elle n'a (que) 28.000KMS

deltaman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par deltaman »

Et bien un nouveau "jeune" Fazerman de plus! :drinking:

le permis en poche depuis une semaine, mon faz 2003 gris 35mkm acheté hier et ce soir, une p'tite virée à Cassis par" la Gineste" ... un régal! (j'étais pas le seul.... :lol: )

Ca change de l'ER6 de la moto école et en mieux! à tout point de vue, selon moi... :D :moto1:

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Oh un "djountz" de bon gout avec la plus belle des fzs :mrgreen:

:bienvenue:

Jolie route pour un baptème avec une nouvelle bécane... veinard ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

macdog81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par macdog81 »

Bonjour à tous je m appelle benoît 22ans je vie dans le tarn j ai le permis depuis 2009 et j ai passer deux er5 un de 60 000km que j ai vendu à regret car il me fallait une voiture et la deuxième vendu à 35 000 km pour m acheter un fazer 600 donc si vous me connaissait un fazer je suis preneur j ai un budget de 2000 euros sinon j avais trouver une à 1000 euros avec un pneu à faire et une batterie avec 61 000km

Plutoniumus
Touriste
Touriste

Message par Plutoniumus »

Me voilà pour les news.

J'ai eu le code autour du 10 aout 2012.
Je viens d'avoir le plateau ce vendredi 28. Note maximal. Qadruple A.

Je passe l'examen de circu le 17....après seulement 5 leçon de circu :-D

Vivement....le A rose!

Plutoniumus a écrit :Bonjour à tous,

je me présente donc à vous.

Nicolas, jeune Villeurbannais de 26ans. Je suis un cas particulier ca je suis entrain de passer le permis et la Fazer arrive dans mon garage mercredi prochain!

J'avais le choix entre un 600 Bandit de 2001 avec 46Mkm pour 1990€, une 500CB avec 37Mkm pour 1700€ ou MA Fazer avec 53Mkm pour 2000€.

J'ai choisi la Fazer.
En superbe état et apparemment bien entretenue.

XXXXXXXXXXX

De mon côté...26 ans dont la moitié à user mes pantalon sur des selles de deux-roues. Alors oui que du 50cm3 de tout genre (Mob, scooter, mécaboite, Dax en ce moment).

Malheureusement ça va un peu trainer pour le permis. Car on doit faire un duplicata de dossier car perdu. 3 mois de delais....
Et elle est trop nikel, j'aurai rien à faire dessus pendant ce temps là...

Mais trop content d'avoir trouver une si jolie bécane. Bon par contre l'assurance va m'assassiner. Entre 1000€ tier+vol chez Club14 (Axa) à 2000€ chez MDM.
Image
http://www.youtube.com/user/mehdiator
09/08/2012 Code - 28/09/2012 Plateau - 17/10/2012 Permis A (le seul) en poche

Répondre