Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sabot moteur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Re: Sabot moteur FZ1

Message par lenny_7 »

j'ai un JMV qui était sur ma Fazer mais il a été un peu cassé au moment de l'accident...

cela dit il reste tout à fait possible à réparer car il est encore en un seul morceau, il est fendu en dessous et rappé sur le coté droit... celui que ça interesse peut me contacter.
il est chez moi en belgique mais normalement je peux l'envoyer en france.

Image
Image
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

serial biker a écrit :il me semble que le ermax est à 260€ pas 160€ ?

:crazyeyes: si c'est le bon prix, c'est surement très cher pour ce que ça doit être ...
A 260€ Yam devient compétitif...
serial biker a écrit :Je pense partir sur celui de ATH est il facile à monter avec leur kit de fixation ?

Surement, sinon il n'en vendraient pas.
Si c'est comme mon Yam, ça doit se fixer en l'espace de 15' !
dandan a écrit :Alors et Ça dit quoi niveau qualité??

C''est toute la question que je me pose....
Bon alors, tu commandes serial biker ? :mrgreen:
Big Twins Image :powa

thepirateur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thepirateur »

Salut tout le monde! :hi:
Moi j'ai déjà acheté 2 fois dans chez ATH et franchement super( j'ai du racheter car près un grave accident, fémur Cassé en deux! le sabot avais aussi pris un coup). il sont Super la livraison est gratuit et très Rapide!!! Sinon pour ceux qui veux j'ai un kit de fixation Neuf!!
FZ1 Full Power Black & Carbone/ Silencieux Akrapovic/ Filtre BMC/ Commande reculer LSL/Guidon Conique RIZOMA/ Pontet Rizoma/Embout Guidon RIZOMA/Poignées RIZOMA/ repose Pied LSL/Sabot moteur & Garde Boue ATH DISTRIBUTION/ Cligno AVIO RIZOMA/ Durite AVIA/ Plaquette CARBONE LORRAINE XBK5/ Tapis Réservoir Bagster/ DOT5.1

Image

Répondre