grip reservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement
Répondre
buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

grip reservoir

Message par buzz »

bonjour

est ce que certains d'entre vous utilisent des protections genoux ou grip reservoir?

je m'explique:
j'en ai marre de me retrouver sans cesse les valseuses collées sur le bidon, je songe a mettre des protections ou quelque chose qui me ferai avoir du grip au niveau des genoux.
idéalement je cherche un truc translucide du genre de ma protection de reservoir mais je ne trouve absolument rien sur la toile
Image
des idées?
faites la bourre pas la guerre!

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Re: grip reservoir

Message par jisser »

Google est ton ami... une recherche rapide avec l'expression "tank grip" va te donner ce que tu cherches !

V
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

en continuant a chercher, j'ai trouvé quelques trucs sur la baie en angleterre notamment sinon j'ai trouvé l'eazi grip

c'est pas trop cher mais c'est tres moche, je m'attendait a trouver quelque chose de lisse mais ayant quand même une certaine adherence.

sinon il y a le triboseat. mais c'est juste immonde et je doute que le deplacement lateral sur le moto soit facile avec ça.
par contre un pote en a un sur son CBR pour le passager et c'est vraiment efficace.

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

un pote a de l'easy grip sur un tuono v4 r aprc et ça ne choque pas, c'est presque de l'ordre de toutes les autres pièces racing qu'il a sur la bête ;-)
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

ca marche bien l'easi grip? il y a une réelle amélioration?

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

buzz a écrit :en continuant a chercher, j'ai trouvé quelques trucs sur la baie en angleterre notamment sinon j'ai trouvé l'eazi grip

c'est pas trop cher mais c'est tres moche, je m'attendait a trouver quelque chose de lisse mais ayant quand même une certaine adherence.

sinon il y a le triboseat. mais c'est juste immonde et je doute que le deplacement lateral sur le moto soit facile avec ça.
par contre un pote en a un sur son CBR pour le passager et c'est vraiment efficace.

Ha oui c'est vrai que c'est presque aussi immonde qu'un cd de celion dion :jesors

varan
Touriste
Touriste

Message par varan »

Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Sinon, tu peux tenir fermement le guidon, serrer le réservoir avec tes jambes et pousser sur les cales pieds, pour palier au problème (leçon du permis moto, plateau rapide: le freinage).
Maintenant, tu peux mettre des autocollants !! ( je sens que je vais m'en prendre plein la gueule là. Et pourtant...)

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

BREMBO a écrit :Sinon, tu peux tenir fermement le guidon, serrer le réservoir avec tes jambes et pousser sur les cales pieds, pour palier au problème (leçon du permis moto, plateau rapide: le freinage).
Maintenant, tu peux mettre des autocollants !! ( je sens que je vais m'en prendre plein la gueule là. Et pourtant...)

ouais enfin la conduite auto ecole sur circuit... :powa
l'idée c'est justement de ne pas avoir a serrer trop fort les genoux, de ne pas etre agrippé au guidon, d'appuyer sur les cales pieds juste pour le déhanché... le tout pour ne pas avoir (trop) de courbatures a la fin de la journée, et surtout pour "optimiser" les réactions de la moto. ;)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

J'ai mis l'easy grip sur les flancs du résa du R1, c'est pas si moche, et ça fait le job ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre