Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Re: ACHAT FAZER 600

Message par julien et eve »

ca peut se trouver mais quand tu regardes les annonces en france :teuteul: ca cours pas les rues non plus ;)
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

julien et eve a écrit :ca peut se trouver mais quand tu regardes les annonces en france :teuteul: ca cours pas les rues non plus ;)

Tant qu'il y a des gens pour les acheter plus cher... ^_^

Pour revenir sur le sujet, pour contrôler la boite de vitesse, lors de ton essai, n'hésite pas à tirer la seconde vitesse jusqu'au rupteur (moto chaude) pour vérifier qu'elle ne décroche pas.

roro-rider
Touriste
Touriste

Message par roro-rider »

d'acc! merci pour le conseil je prends note ;)

apres je dois en trouver un en mtt1 :bad-words: lol je me presse pas

et pour le mod qui a 170000km c'est un truc de fou! elle doit être bichonnée de la cave au grenier!

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par D209 »

En moto il y a clairement deux périodes pour acheter:
Si tu comptes le faire bientôt tu vas tomber dans la bonne période, en hiver les motos (des faux motards :lol: ) sont revendues à prix interessant, enfin réaliste ^^
En été c'est pas la même chose, tu as de nouveau les faux motards qui veulent acheter parce qu'il fait beau 8) et c'est donc comme ça que les prix piquent les yeux :crazyeyes: les vendeurs le savent ....

En gros les prix moto sont fait en fonction de l'offre et de la demande...c'est là que tu dois connaître ce que tu achètes pour ne pas te faire avoir.

roro-rider
Touriste
Touriste

Message par roro-rider »

D209 a écrit :En moto il y a clairement deux périodes pour acheter:
Si tu comptes le faire bientôt tu vas tomber dans la bonne période, en hiver les motos (des faux motards :lol: ) sont revendues à prix interessant, enfin réaliste ^^
En été c'est pas la même chose, tu as de nouveau les faux motards qui veulent acheter parce qu'il fait beau 8) et c'est donc comme ça que les prix piquent les yeux :crazyeyes: les vendeurs le savent ....

En gros les prix moto sont fait en fonction de l'offre et de la demande...c'est là que tu dois connaître ce que tu achètes pour ne pas te faire avoir.

Je note!! ;)

Et pour ce qui est du bridage (et oui je dois etre en MTT1 :bad-words: ) on m'a dit que ça devait etre fait impérativement chez Yam' pour le certificat de bridage
C'est bien vrai ??

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

roro-rider a écrit :
D209 a écrit :En moto il y a clairement deux périodes pour acheter:

Je note!! ;)

Et pour ce qui est du bridage (et oui je dois etre en MTT1 :bad-words: ) on m'a dit que ça devait etre fait impérativement chez Yam' pour le certificat de bridage
C'est bien vrai ??

C'est bien vrai malheureusement. Tu peux toujours établir un "faux" mais c'est pas moi qui l'ai dit :mrgreen:

roro-rider
Touriste
Touriste

Message par roro-rider »

un faux??? :D

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

[Edit] Supprimer par l'auteur car non pertinent. :mrgreen:
Modifié en dernier par AVSIM le 28 sept. 2012, 16:26, modifié 1 fois.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

roro-rider a écrit :un faux??? :D

Permis récent, attention à l'assurance... :teuteul:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

roro-rider
Touriste
Touriste

Message par roro-rider »

AVSIM a écrit :Si non une autre possibilité, permis obtenu en mars 2012, donc mars 2013 en full, soit dans moins de 6 mois, en fait nous allons rentrer dans la saison hivernale, si l'acquisition de cette machine est pour le loisir, acheter la machine pendant l'hiver et s'en servir à compter de mars. :powa

mais je dois pas attendre 2ans pour pouvoir être en full ?? même si j'ai + de 21ans?

oui pour l'assurance j'ai déjà regardé... presque 600€ par an (et au tiers) :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Répondre