Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AVSIM a écrit :Si non une autre possibilité, permis obtenu en mars 2012, donc mars 2013 en full, soit dans moins de 6 mois, en fait nous allons rentrer dans la saison hivernale, si l'acquisition de cette machine est pour le loisir, acheter la machine pendant l'hiver et s'en servir à compter de mars.
mais je dois pas attendre 2ans pour pouvoir être en full ?? même si j'ai + de 21ans?
oui pour l'assurance j'ai déjà regardé... presque 600€ par an (et au tiers)
Si si c'est bien ça, donc mars 2014 et non pas 2013.
Pour le faux, je ne cautionne ni ne t'encourage à le faire. Maintenant, je trouve que Yam se gave vraiment sur les tarifs du bridage et après avoir payé le mien 250€, j'avais pas forcément envie d'être sympa avec eux pour les suivants.
AVSIM a écrit :Si non une autre possibilité, permis obtenu en mars 2012, donc mars 2013 en full, soit dans moins de 6 mois, en fait nous allons rentrer dans la saison hivernale, si l'acquisition de cette machine est pour le loisir, acheter la machine pendant l'hiver et s'en servir à compter de mars.
mais je dois pas attendre 2ans pour pouvoir être en full ?? même si j'ai + de 21ans?
oui pour l'assurance j'ai déjà regardé... presque 600€ par an (et au tiers)
Si si c'est bien ça, donc mars 2014 et non pas 2013.
Pour le faux, je ne cautionne ni ne t'encourage à le faire. Maintenant, je trouve que Yam se gave vraiment sur les tarifs du bridage et après avoir payé le mien 250€, j'avais pas forcément envie d'être sympa avec eux pour les suivants.
oui c'est bien ce que je me disais, mais bon le 34cv sera sur le papier et je pense que les brides vont rester 1 voir 2 mois lol Et 250€ c'est le prix avec les piece le certificat et tout ?
roro-rider a écrit :oui c'est bien ce que je me disais, mais bon le 34cv sera sur le papier et je pense que les brides vont rester 1 voir 2 mois lol Et 250€ c'est le prix avec les piece le certificat et tout ?
Il me semble bien que c'est ce que j'ai payé oui. A +-50€.