Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Maps PC3/PC5 pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
DeVeRoN38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Maps PC3/PC5 pour FZ1

Message par DeVeRoN38 »

ok thx de l'info -)
tu aurais pas une map spécifique à me conseiller....

@pluche

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je dirai stage 2.Pour les maps faut essayer celles se rapprochant le plus a ta config
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

DeVeRoN38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DeVeRoN38 »

Oki
merci pour les conseilles je regarde tt cela ce week-end si j'ai le tps
++

pastisman26
Touriste
Touriste

Message par pastisman26 »

Bonsoir, je recherche des map pour mon pc5
mon fz1: pot fresco, cata viré, sonde lambda déconnecté, boite à air ouverte et tres prochainnement AIS supprimé du cache culbu.
Pour info l'anglais et moi sa colle pas du tout, merci d'avance pour votre aide.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah c'est les mêmes !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

pastisman26
Touriste
Touriste

Non celle du pc3 ne rentre pas dans le 5

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

pastisman26 a écrit :Non celle du pc3 ne rentre pas dans le 5

ben testes celles pour pc5 sinon celle pour pc3

sur ton logiciel en haut à gauche "file" :arrow: "import pc3usb map" ;)

pastisman26
Touriste
Touriste

Bien vu jfj ya plus qu'a tester

nico666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico666 »

il y aurai t-il une bonne âme pour remettre les maps dukes perfection, les liens ne fonctionnent plus... :oops: :oops:
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre