Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dr-terreur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par dr-terreur »

Bonjour à tous et à toutes...

Je m'appel guillaume j'ai 22ans je suis de Marseille
Et me voilà depuis hier en possession d'un FZ1s de 2007 avec 22000km . Il est accidenté et ne démarre plus mais je compte le remettre sur pied si j'y arrive :langue:

À par sa j'ai une kawasaki er5 de 1999 :powa et une Peugeot 307 2.0l 16v 138cv

Cordialement guillaume

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Welcome à tous !!! Et pour des infos pour remonter ton fz1 de À à Z tu vas trouver des pointures ici !!!
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

pataur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pataur »

Bonjour à tous, je me présente : pataur à la fois ancien et nouveau fazerman ! 8)

J'ai donc 32 ans et j'habite la région nantaise et J'ai eu pendant 5 ans une FZ6 78ch que voici

Image

Et je viens d'aller chercher mon nouveau jouet les seuls modifs sont le support de plaque ainsi que le feux arrière est les clignos à led...
puisque yamaha a pas voulu faire un modele 2012 avec ces changements... je les ai fait moi même 8)

Image

Disons que j'ai un peu l'impression d'être assis sur une catapulte avec la nouvelle... m'enfin j'étais un poireau sur le FZ6... je pense que je vais le rester sur le FZ1 :D

a bientot sur les routes nantaise V

pataur

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

dr-terreur a écrit :Bonjour à tous et à toutes...

Je m'appel guillaume j'ai 22ans je suis de Marseille
Et me voilà depuis hier en possession d'un FZ1s de 2007 avec 22000km . Il est accidenté et ne démarre plus mais je compte le remettre sur pied si j'y arrive :langue:

À par sa j'ai une kawasaki er5 de 1999 :powa et une Peugeot 307 2.0l 16v 138cv

Cordialement guillaume

Pourquoi la vend tu dans ce cas ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pataur a écrit :Bonjour à tous, je me présente : pataur à la fois ancien et nouveau fazermen ! 8)

J'ai donc 32 ans et j'habite la région nantaise et J'ai eu pendant 5 ans une FZ6 78ch que voici

Image

Et je viens d'aller chercher mon nouveau jouet les seuls modifs sont le support de plaque ainsi que le feux arrière est les clignos à led...
puisque yamaha a pas voulu faire un modele 2012 avec ces changements... je les ai fait moi même 8)

Image

Disons que j'ai un peu l'impression d'être assis sur une catapulte avec la nouvelle... m'enfin j'étais un poireau sur le FZ6... je pense que je vais le rester sur le FZ1 :D

a bientot sur les routes nantaise V

pataur

Welcome !

2 choses : ton FZ6 n'était pas un 78Ch mais un 98Ch vu que c'est un S1 ;)

Au plaisir de se croiser sur les routes du sud loire !

La mienne tu ne peux pas la rater car elle est full customisée ^^ et pas rattrapable car c'est une Grise :jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Bah S1 c'est 78cv mais à partir de 2008 !
Mais bon, s'il l'as eu 5 ans c'est forcément un 98cv !!!

Faudra que j'aille faire un tour dans le 44 nun de ces jours, pour voir cette fameuse histoire de couleur plus rapide qu'une autre ! ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

avec plaisir !
Image

pataur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pataur »

Salut !

Ayant posé mon séant sur ma fz6 pendant 5 ans je vous confirme que c'était bien une 78cv achetée en octobre 2007 suite au salon de la moto. La s2 venait de sortir et les s1 étaient encore dispo en 98cv mais commençait à être modifiée en 78cv. Le signe distinctif était une jante noire sur le modèle gris.

Je serais attentif si je croise un missile gris à bouaye ;-)

Gaz!

Pataur

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Au temps pour moi dans ce cas pour ton Fz6 qui ressemble à s'y méprendre à mon S1 de 2006 !
Image

MAU68
Touriste
Touriste

Message par MAU68 »

Bonjour à tous,
je suis de retour sur le forum (j'ai eu un FZ1 N gris en 2007).
Depuis, j'ai eu un VFR, un ZZR, une hayabusa et ma dérniére moto était un GSX R 1000 L1 .
On m'a volé il ya 3 semaines mon gex et j'ai commandé et reçu ce matin un FZ1 N noir 2011 avec alarme TG, écopes de radiateur yam et support de plaque yam.
La position ben il faut s'habituer par rapport au gex, sinon super bécane (bruit du moteur, maniabilité, etc...) :-D .
A venir: clignos rizoma.
Pour la tof je ne sais pas comment faire... :roll:
FZ1 NOIRE

Répondre