Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question vente : cote?
- gesan
- Twin poussif

Question vente : cote?
Cote ?
Bonjour à tous,
Après 6 ans avec ma FZ6, j’ai changé de moto.
C’est un fazer FZ6S de 2006 avec 25.000km dans un parfait état et bien équipé.
Sabot, selle confort, ligne leovince, bulle ermax avec les pneus neufs
Aux vues des offres du même type sur leboncoin, Je pensais la vendre 4000€ tout rond.
Cela vous semble t’il une bonne offre ?
Selon votre expérience, vaut il mieux la déséquiper pour la revendre et baisser un peu le prix ?
Bonjour à tous,
Après 6 ans avec ma FZ6, j’ai changé de moto.
C’est un fazer FZ6S de 2006 avec 25.000km dans un parfait état et bien équipé.
Sabot, selle confort, ligne leovince, bulle ermax avec les pneus neufs
Aux vues des offres du même type sur leboncoin, Je pensais la vendre 4000€ tout rond.
Cela vous semble t’il une bonne offre ?
Selon votre expérience, vaut il mieux la déséquiper pour la revendre et baisser un peu le prix ?
Gesan
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: Question vente : cote?
Financièrement tu t'y retrouveras si tu vends les pièces à part et la moto en full origine, par contre cela prends du temps.
A contrario une moto full équipée se vendra plus rapidement, surtout si tu proposes les pièces d'origine avec
A contrario une moto full équipée se vendra plus rapidement, surtout si tu proposes les pièces d'origine avec
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

4000€ ca va etre tendu je pense...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fazer80
- Païlote

En concession
2008 26000kms 3990 euros avec garantie
2009 23000 kms 4200 avec garantie.
2008 26000kms 3990 euros avec garantie
2009 23000 kms 4200 avec garantie.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

une 2006 tu peux la vendre entre 3000 et 3500€ selon equipement vendu avec apres si t es pas pressé tu la met a 4000€ negociable
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- gesan
- Twin poussif

pour la petite histoire, en fait, je me suis acheté une autre moto.
Mais ma FZ6 était ma moto coup de coeur... C'est toujours la moto que j'ai voulu avoir, et je l'adore encore aujourd'hui...
Donc j'ai du mal à la vendre et effectivement, je ne suis pas pressé...
La garder ne serait pas trop un probleme financier car je ne paie quasi rien à l'année en assurance pour elle.
Mais c'est plus le coté où je vais avoir une moto qui dort dans le garage que je devrais entretenir tous les ans pour faire 100bornes avec...
Donc je vais sans doute tenter de la vendre 4000, on verra bien, vu l'état exceptionnel et qu'elle est très belle, elle séduira peut etre
Mais ma FZ6 était ma moto coup de coeur... C'est toujours la moto que j'ai voulu avoir, et je l'adore encore aujourd'hui...
Donc j'ai du mal à la vendre et effectivement, je ne suis pas pressé...
La garder ne serait pas trop un probleme financier car je ne paie quasi rien à l'année en assurance pour elle.
Mais c'est plus le coté où je vais avoir une moto qui dort dans le garage que je devrais entretenir tous les ans pour faire 100bornes avec...
Donc je vais sans doute tenter de la vendre 4000, on verra bien, vu l'état exceptionnel et qu'elle est très belle, elle séduira peut etre
Gesan
- pierrot974
- Pocket Bike

Bonjour
Je pense aussi que 4000 €, ça fait un peu chaud.
As tu résolu ton gros bruit de transmission ou de boîte de vitesses ?
viewtopic.php?f=22&t=80872
Je pense aussi que 4000 €, ça fait un peu chaud.
As tu résolu ton gros bruit de transmission ou de boîte de vitesses ?
viewtopic.php?f=22&t=80872
- gesan
- Twin poussif

Oui c'est quelque chose que je voulais régler pour la vente, mais je me demande si c'est pas juste que je l'ai remarqué maintenant et que ce bruit est normal.
Par acquis de conscience, faudrait que je passe chez yam demander avant de poser mon annonce
par contre, je suis surpris sur la remarque de Team ci dessus, disant qu'une moto équipée se vend mieux!
J'aurai plutot cru l'inverse, que justement un client chercherai une moto le plus d'origine possible afin d'éviter d'acheter une bécane mal bidouillée...
Moi c'est ce que j'ai tendance à faire, car de retour d'experience, ma premiere moto, le mec avec changé les cligno et d'autres pièces du genre, et bah c'etait tout sauf un electricien, il avait tirbouchonné les fils de cuivre et scotché...
Du coup, depuis cette mésaventure, quand j'achete d'occase, j'essaie de d'acheter du 100% d'origine
Sinon, pour le prix, certe un peu cher ouai, je verrai bien.
Pour moi elle le vaut car elle a vraiment été choyée en 6ans(pas sorti sous plus, entretenue ts les ans et jamais brutalisée).
Maiiiiiiis bon, je vous accorde que ce que le client cherchera avant tout, ça sera une meule la moins chere possible
Par acquis de conscience, faudrait que je passe chez yam demander avant de poser mon annonce
par contre, je suis surpris sur la remarque de Team ci dessus, disant qu'une moto équipée se vend mieux!
J'aurai plutot cru l'inverse, que justement un client chercherai une moto le plus d'origine possible afin d'éviter d'acheter une bécane mal bidouillée...
Moi c'est ce que j'ai tendance à faire, car de retour d'experience, ma premiere moto, le mec avec changé les cligno et d'autres pièces du genre, et bah c'etait tout sauf un electricien, il avait tirbouchonné les fils de cuivre et scotché...
Du coup, depuis cette mésaventure, quand j'achete d'occase, j'essaie de d'acheter du 100% d'origine
Sinon, pour le prix, certe un peu cher ouai, je verrai bien.
Pour moi elle le vaut car elle a vraiment été choyée en 6ans(pas sorti sous plus, entretenue ts les ans et jamais brutalisée).
Maiiiiiiis bon, je vous accorde que ce que le client cherchera avant tout, ça sera une meule la moins chere possible
Gesan
- jisser
- Twin poussif

gesan a écrit :Oui c'est quelque chose que je voulais régler pour la vente, mais je me demande si c'est pas juste que je l'ai remarqué maintenant et que ce bruit est normal.
j'essaie de d'acheter du 100% d'origine
Je rejoins 3F pour la remarque, mais il faut la considérer dans sa globalité ;-)
Je suis tout a fait d'accord pour dire qu'une moto sympatiquement et proprement équipée, que l'on achète avec toutes les pièces d'origine, se vend probablement aussi bien qu'une moto full stock (qui elle aura le privilège d'offrir à son nouveau proprio la possibilité de la personnaliser de A a Z).
Pour le prix, j'ai eu pas mal de chance a la reprise de mon fz6 S2 2008 avec pot devil, sdp rizoma, top bloc, sabot yam 13500kms : 5600€ l'an dernier au mois de juin.
Bonne vente en tous cas,
V

- Neo Tsu
- Twin poussif

@ jisser : C'est clair que tu l'as bien vendu !
@ gesan : Pour info, j'ai vendu mon FZ6-N S2 de 2008, 1ère main avec 25000km en mai de cette année : 4300€. Pneus neufs (montés pour la vente, seul l'acheteur a roulé avec).
Une bosse sur le réservoir qui n'aide pas à la vente, mais un peu compensé par le sabot et le capot de selle Yam, ainsi que le pot Devil + origine. Je suis satisfait du prix, surtout en voyant les tarifs annoncés par fazer80.
Donc 4000€ pour la tienne, je trouve ça élevé.
@ gesan : Pour info, j'ai vendu mon FZ6-N S2 de 2008, 1ère main avec 25000km en mai de cette année : 4300€. Pneus neufs (montés pour la vente, seul l'acheteur a roulé avec).
Une bosse sur le réservoir qui n'aide pas à la vente, mais un peu compensé par le sabot et le capot de selle Yam, ainsi que le pot Devil + origine. Je suis satisfait du prix, surtout en voyant les tarifs annoncés par fazer80.
Donc 4000€ pour la tienne, je trouve ça élevé.