Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vendu 600 fazer acheté 1000 fazer
- spads
- Pocket Bike

nath29 a écrit :Ouh là là Spadsje n'ai que réglé l'exup
, j'ai juste démonté le cache qui se trouve devant les cables pour aligner le tout
et le graissage , ben je l'ai fait faire par mon concess. la semaine derniére (ça tombait bien elle devait passer en révison
) , donc pas acheté de graisse
![]()
Mais je suis sure que si JCS (ou autre l'ayant déja fait) passe par ce topic , il saura te renseigner
![]()
(sinon , envoies lui un mp , n'hésites pas l'est cool le JCS , même si desfois on à l'impression que c'est un grognon
:wrazz: )
Joyeux Noël à tous![]()
ça ce demonte assez facilement en suivant la revue technique
j'ai achete de la graisse special haute temperature au bisulfure de molybdene et j'ai graissé les axes de la valve ,
ça pas eté fait depuis 20000km .apres j'ai reglé les cables de l'exup.
et j'en ai profité pour graissé les cables de l'accelerateur ,le starter et le cable d'embrayage.je ferai le reglage de syncro avec ma rampe a mercure plus tard car je vois que les vis de reglages sont assez inaccesible.
- Imhotep
- Touriste

- nath29
- Queen of the Flood

Imhotep a écrit :cette histoire de reglage de l'exup, c 'est qq chose de fréquent à faire sur les 1000 fazer ??
Moi mon 1000 fazer a seulement 4 mois et 2600 km .... je vais devoir m'en inquieter bientôt ?
Merci d'avance les amis et noyeux joel (en retard)
Perso je n'ai entendu le bruit que vers 50 000 km
Sur la revue technique , ils disent de le vérifier tous les 20 000
tu as encore le temps
Quand à la conso , je fait (selon mes humeurs