Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nctop - FZ6 S2 Naked 2008 Blanche

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nctop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nctop - FZ6 S2 Naked 2008 Blanche

Message par nctop »

Bonjour à tous,

Motard depuis pas mal de temps, je suis aussi passionné de voiture et sport mécanique en général.
Je suis originaire de Montpellier et bosse sur Toulon et Lyon. (Plastic Omnium Composites)

A3 TDI 170 SLine PLus DSG
Image

Yamaha FZ6
Image

Ce qui est prévu:
- Silencieux
- Cligno
- SDP
- Rétro
- Xenon...

Au sujet des silencieux, je suis en contact avec un fournisseur pour les Devil Rocket FZ6 à 580€ neuf, il faudrait qu'on soit 2 ou 3 pour valider l'offre...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Nctop - FZ6 S2 Naked 2008 Blanche

Message par TeamFFF »

:hi: Montpellierain

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

salut le sudiste comme je l'ai dit sur l'autre fofo le blanc est quand même prépondérant chez toi.
quoi qu'il en soit ce sont là deux beaux jouets que tu as lps_bravo
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu aimes le blanc ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nctop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nctop »

non pas trope :crazyeyes:
:mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Jolies toutes les deux !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

étant a Montpellier , pourquoi tu as une pelle a neige sur le devant de ta moto ?

:jesors
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

nctop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nctop »

Alex76 a écrit :étant a Montpellier , pourquoi tu as une pelle a neige sur le devant de ta moto ?

:jesors

No sé, j'ai acheté comme ça, on m'a indiqué que sur autoroute il y avait une bonne différence, puis si j'y met mon téléphone ou sacoche, ça permet d'éviter les turbulences

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

en fonction de ta taille je peux t'assurer que le saut de vent ne fait RIEN du tout et je ne fais que 1M80 !

Je roule avec un saut de vent ou pas , en fonction de mes envies , et je n'ai jamais senti aucunes différences même a des vitesses totalement prohibées.

C'est pour le look d'après mon ressenti c'est tout.
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

nctop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nctop »

Alex76 a écrit :en fonction de ta taille je peux t'assurer que le saut de vent ne fait RIEN du tout et je ne fais que 1M80 !
Je roule avec un saut de vent ou pas , en fonction de mes envies , et je n'ai jamais senti aucunes différences même a des vitesses totalement prohibées.
C'est pour le look d'après mon ressenti c'est tout.

ok, je verrais si je le vire, mais jpense que ça pourrait protéger du vent si je mets mon tél sur le guidon...
j'ai un paquet de modif à faire, j'espère que d'ici ce weekend, tout sera fait :D :bday:
(manquera que la selle à améliorer)

Répondre