Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Liquide marron qui coule...
-
vga_78
- Inscrit(e)

Re: Liquide marron qui coule...
merde j'ai pas fais gaffe je pensais a ma batterie quand j'ai posé ma question
- ex0sept
- Touriste

Concernant le liquide, pour moi c'est de l'eau qui c'est mélangé avec de la rouille, qui viens d'où, bonne question ?????
Si le mec qui t'as remorqué la moto t'as plié ton guidon (c'est pas très malin d’ailleurs de remorquer par là
) ta tête de fourche a peut-être pris du jeux sans que tu t'en rende compte et l'eau est rentré par une interstice ou autre…
Après sans voir pas plus d'idée
Si le mec qui t'as remorqué la moto t'as plié ton guidon (c'est pas très malin d’ailleurs de remorquer par là
Après sans voir pas plus d'idée
FZ1 White Powaaa
- anto22
- Twin poussif

Un caca nerveux pour pas grand chose non ?
Allé j'y vais de mon hypothèse qu'il pleuvait plus ou moins et que le dépanneur a manipulé un quelconque matériel autour de la moto et t'en à envoyé par inadvertance une giclée ( d'eau rouillé ) biensur !
Plus vicieux en roulant le vent a projeté un résidu d'eau qui trainait dans un recoin du grappin......
Allé j'y vais de mon hypothèse qu'il pleuvait plus ou moins et que le dépanneur a manipulé un quelconque matériel autour de la moto et t'en à envoyé par inadvertance une giclée ( d'eau rouillé ) biensur !
Plus vicieux en roulant le vent a projeté un résidu d'eau qui trainait dans un recoin du grappin......
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Pas grave dans tous les cas !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
vga_78
- Inscrit(e)

J avou un petit caca nerveux! Mais en même temps c'est normal que je sois en pression avec toutes les mauvaises aventures que j au eu avec ce garage de merde ( niveau d'huile fait sur la béquille à deux reprises, guidon installé n'importe comment et j'en passe!)
Après analyse de la partie dégueulasse je vois bien une un boulon complètement rouillé alors que son jumeau de l'autre côté est nickel! Je comprends pas pourquoi!
Après analyse de la partie dégueulasse je vois bien une un boulon complètement rouillé alors que son jumeau de l'autre côté est nickel! Je comprends pas pourquoi!
- ex0sept
- Touriste

Ton "mécano" y a peut être touché et bousillé le revêtement ou pire, il te l'a remplacé par un boulon de merde…
Un conseil change de garage il me fait peur lui…
Un conseil change de garage il me fait peur lui…

FZ1 White Powaaa