Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage GIPro X-type

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Montage GIPro X-type

Message par jfj »

1)TEST ALIMENTATION :
Ce mettre au point mort et mettre le contact sans démarrer la moto.
Le GIpro décompte de 6 à 1, puis un « L » clignote lentement.
Si ce n’est pas le cas, vérifiez la connexion au niveau de la fiche du capteur de frein arrière.
Image

2)TEST CONNEXIONS CAPTEUR DE VITESSE :
Dans la continuité (toujours sans démarrer la moto), faites tourner la roue arrière à la main ou avancer la moto en la poussant.
Le GIpro doit afficher une roue qui tourne.
Si ce n’est pas le cas, vérifiez les connexions des 2 fiches blanches au niveau du capteur de vitesse.
Image

3)TEST CONNEXION CAPTEUR DE POSITION DU VILEBREQUIN :
Toujours dans la continuité, démarrer la moto.
Le GIpro doit afficher un « L » clignotant rapidement pendant quelques secondes et passe ensuite au chiffre 1.
Si ce n’est pas le cas, Vérifiez la connexion du connecteur au niveau du capteur de position du vilebrequin.
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

jfj a écrit :3)TEST CONNEXION CAPTEUR DE POSITION DU VILEBREQUIN :
Toujours dans la continuité, démarrer la moto.
Le GIpro doit afficher un « L » clignotant rapidement pendant quelques secondes et passe ensuite au chiffre 1.
Si ce n’est pas le cas, Vérifiez la connexion du connecteur au niveau du capteur de position du vilebrequin.
Image

On est d'accord, le problème est là ;)

saber
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par saber »

Salut enfin ça marche 8), le problème venait bien du fil noir/vert mais c blizzard j'ai eu juste a le connecter du coté gauche de la fiche et sa marché ,c'est pour ça que j'avais demandé on peut le connecter avant ou après mais bon l'essentiel c que ça marche :powa merci a vous a plus :)

Phil25
Touriste
Touriste

Message par Phil25 »

Bonjour,

Quelqu'un l'a-t'il déjà placé sur une 1000 de 2005 ou antérieure? Et si oui ou et comment?
Pas de soucis particulier pour l'installer?

Merci dav!
Honda Dax en 76, Suzuki 250 GT, Honda 400 N, Honda CB 550 F2, Yam Fazer 600, Yam FJR 1300, Honda VFR 800 et enfin Yam FAZER 1000 de 2005.

saber
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par saber »

Bonjour a tous après avoir mis le GIPRO j'ai acheté un speedohealer les deux se branchent sur la même fiche du capteur de vitesse, est ce qu'en les montant en série tout fonctionnera normalement ?
Merci

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Tu peux sans soucis. Il faut juste respecter cet ordre :
Prise femelle de la moto - Speedo - GIpro - prise mâle de la moto.

Et a chaque changement de réglage de ton Speedo, il faudra penser à reprogrammer ton GIpro ;)

saber
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par saber »

Merci :D

vinzelo
Touriste
Touriste

Message par vinzelo »

Montage du Xtype en 1h20 sans se presser.
J'ai également pris la méthode de l'étamage, sans utiliser les pince-câbles fournis. C'est vraiment simple, surtout en suivant ce super tuto ! Merci !

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Heuuuuuuuuuuuuuu

Quelqu'un aurai des photos du GiPro X-type monté sur un FZ 1 - S SVP afin que je vois un peu le rendu et l'emplacement ....

Merci
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

DrHouse a écrit :Heuuuuuuuuuuuuuu

Quelqu'un aurai des photos du GiPro X-type monté sur un FZ 1 - S SVP afin que je vois un peu le rendu et l'emplacement ....

Merci

voir les pages 3 et 4

Répondre