Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Essai] Triumph 675R Street Triple

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: [Essai] Triumph 675R Street Triple

Message par sapeurad »

C'est plus vraiment du supermot' :teuteul:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

sapeurad a écrit :C'est plus vraiment du supermot' :teuteul:

Bah , monocylindre, fourche inversé, wheel et stoppie partout, 160kgs tout pleins fait.... bref, il est a vendre le DRZ (j'ai pris la décision today) , (j'suis fou) cette KTM en R m'a tappé dans l'n'oeil :crazyeyes: , on a qu'une vie :P
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Riko Ch'Nord a écrit :
sapeurad a écrit :C'est plus vraiment du supermot' :teuteul:

Bah , monocylindre avec plus d'allonge et de rondeur, fourche inversée aux débattements de roadster, wheel et stoppie partout comme n'importe quelle moto :teuteul: , 160kgs tout pleins fait là ok ;) .... bref, il est a vendre le DRZ (j'ai pris la décision today) , (j'suis fou) cette KTM en R m'a tappé dans l'n'oeil :crazyeyes: , on a qu'une vie :P

Tu as bien raison ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre