Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2013 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: FZ1 2012 ?

Message par noel34 »

sont plus cool a 34ans qu'a 48 regrette pas d avoir changer.
en plus celle la aime la moto que l autre detester
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

13 ans d'écart : GG !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

non non 14 ; lol .
j ai vus des k1300s de 2011 avec 16OOkm a 15000€
je lui en ai parler a midi et elle m'a dit on vas regarder
:-D
c'est sur celle la je la garde
Image

krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

Ne divorce pas car je crois qu'il va y avoir du monde en attente........
Sans plaisanterie, tu as de la chance. La mienne est réfractaire à la moto depuis mon accident de 2011 (je la comprends)
Mais j'aimerais bien qu'elle vienne faire un tour avec moi de tps en tps.....
Fazer, what else !

T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ma femme est allergique aussi mais bon avec 3 enfants, je la comprends...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

3 enfants aussi donc je suis le beau père
et je leur ai filer le virus ; plus a la fille qu'au jumeaux
Image

krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

krisfen a écrit :J'aime mon FZ1, j'aime Yamaha.
Je ne souhaite qu'une seule chose c'est que Yam continue de sortir des sentiers balisés. Cela nous a donné les V-max, TDM et MT-01 (entre autres).
J'espère vraiment que ce nouveau 3 cylindres CrossPlane fera au moins 900 cm3 et sera monté dans un FZ9 Fazer, voire une Ténéré (ce serait sympa aussi).
Mon FZ1 a 4 ans et il faut que je commence à penser à son renouvellement.
J'espère que Yam nous sortira ça pour 2013.

Je lisais un magazine cet après-midi avec un comparatif Kawa W800 -Triumph Bonneville - Moto Guzzi V7.
Je me suis alors posé une question.
Et si Yamaha répondait aux sirènes des néo-rétros et nous pondait une descendante à la XS 750? :coco17:
Une 3 pattes à cardan sortie à la fin des années 70. :D
Fazer, what else !

T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

Peut etre la nouvelle fz1?
sommaire_2784_zoom.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le collecteur est un Fz8...
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

D'après Moto Journal (ou Revue), Yam veut faire du roadster avec son nouveau 3 cylindres (dont une grosse cylindrée).
Il semblerait que le FZ1 Crossplane n'existera jamais. S'il n'a pas été encore renouvelé, c'est parcequ'il le sera par ce trois cylindres justement, qui n'était pas encore prêt jusqu'à maintenant.

Préparez vous donc à voir notre belle remplacée par une avec un cylindre de moins ;)

Répondre