Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compatibilité bougies

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Compatibilité bougies

Message par buzz »

FazÔÔk a écrit :
buzz a écrit :
FazÔÔk a écrit :niveau conductivité électrique aucune idée...c'est vraiment important??
Encore merci pour tes petits conseils ;) ;) ;)

d'apres toi, quel est le parcours du courant electrique? ;)

Je n'ai que cette réponse de "néophyte" en matière d'électricité... Jusqu'à l’électrode pour enflammer le mélange air/carburant et créer l'explosion...
Avant cette étape...euhhhh... :?: :?: :?: :?:

le courant vient de l'anti parasite, passe par l'ame et rejoint l'electrode en creant un arc, puis va a la masse via le bloc moteur... ;)
faites la bourre pas la guerre!

FazÔÔk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Compatibilité bougies

Message par FazÔÔk »

buzz a écrit :
FazÔÔk a écrit :
buzz a écrit :
d'apres toi, quel est le parcours du courant electrique? ;)

Je n'ai que cette réponse de "néophyte" en matière d'électricité... Jusqu'à l’électrode pour enflammer le mélange air/carburant et créer l'explosion...
Avant cette étape...euhhhh... :?: :?: :?: :?:

le courant vient de l'anti parasite, passe par l'ame et rejoint l'electrode en creant un arc, puis va a la masse via le bloc moteur... ;)

Et bien, après quelque jours "chargés" me revoici...
Grand merci à toi Buzz!! Je me coucherais plus..."éclairé" ce soir... :jesors ...
Donc je pense que le nickel n'est peut être pas aussi bon conducteur que le cuivre...mais après réflexion, et surtout essayage, j'ai l'impression que çà le fait...
Si jamais il y a un soucis à cause de la graisse, je reviendrais en faire part pour que celà serve aux prochains!!
Encore merci et bonne...Bourre... Ok :jesors vraiment ;) ;) ;)

Répondre