Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
disque Wave
-
dandan
- Pocket Bike

Re: disque Wave
non c'est pas tres cher en effet
apres, si les grandes marques ont des prix similaires, il faut peut etre se mefier des petites marques qui vendent de la grande quantité a cause du prix
sur ces disques flottants, reste a voir la qualité de la frete et des oeillets qui permettent le deplacement du disque lorsqu'il est pincé
et aussi, l'epaisseur du disque
apres, si les grandes marques ont des prix similaires, il faut peut etre se mefier des petites marques qui vendent de la grande quantité a cause du prix
sur ces disques flottants, reste a voir la qualité de la frete et des oeillets qui permettent le deplacement du disque lorsqu'il est pincé
et aussi, l'epaisseur du disque
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

dois y'avoir une difference je pense entre ceux d'opti moto et les SBK de teutul...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :dois y'avoir une difference je pense entre ceux d'opti moto et les SBK de teutul...
ben vi d'un coté tu as des no name donc le niveau de qualité est à voir dans le temps
et de l'autre une marque donc la réputation n'est plus à faire
perso à sur ce style d'accessoire, je ne jouerai pas car c'est ta sécurité qui est en jeu
Modifié en dernier par jfj le 02 août 2012, 21:52, modifié 1 fois.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est ce que je pensais aussi jfj...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
FZ1 CANDY
- Inscrit(e)

Bonsoir,
J'ai trouver une annonce sur le bon coin pour des dsiques wave neuf à 249 euros la paire AV.
Cela est chez SDMOTO. Quelqu'un connait peut etre? Et si oui quel est la qualité?
J'ai un doute sur le sujet vu le prix par rapport à des Galfer ou Braking.
Merci pour vos réponses.
J'ai trouver une annonce sur le bon coin pour des dsiques wave neuf à 249 euros la paire AV.
Cela est chez SDMOTO. Quelqu'un connait peut etre? Et si oui quel est la qualité?
J'ai un doute sur le sujet vu le prix par rapport à des Galfer ou Braking.
Merci pour vos réponses.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ils sont moins endurants !

-
FZ1 CANDY
- Inscrit(e)

Ok moins endurant, du coup la qualité est pas top.
Il vaut mieux mettre le prix sur du type Galfer alors.
Car je suis sur le point de réaliser un gros projet au niveau du freinage avec des changements:
- maitre cylindre radial
- durite aviations
- et donc les disques avec plaquettes
Car je suis sur le point de réaliser un gros projet au niveau du freinage avec des changements:
- maitre cylindre radial
- durite aviations
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1 CANDY a écrit :Ok moins endurant, du coup la qualité est pas top.
- maitre cylindre radial
- durite aviations
AMHA si tu veux améliorer le freinage c'est :
Fourche R1 2008+ MC radial
Etriers 6 pistons
Durites avia
Disque R1 en 310m donc .
Plaquettes carbones

-
DAD40
- Mob

Salut, juste pour connaitre la couleur de tes stickers qui ont vraiment de la geule et la taille 8 ou 10mm.

FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!