Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demarre pas :(
-
beeble69
- Inscrit(e)

Demarre pas :(
Bonjour,
Je sens que mon post vas vite être fermé, mais bon, je demande quand même, quitte à être orienté:
Ma FZ6 ne démarre pas, quand je tourne le contact, la tableau bord inpec, la pompe d'essence inpec, sauf que des que j'appuie sur le bouton d'allumage: rien ne ce passe excepter le voyant moteur orange qui s'allume. Pas de message d'erreur.
(je m'excuse déjà si le sujet à déjà été traité... mais je m'en sors pas avec la fonction de recherche)
Je sens que mon post vas vite être fermé, mais bon, je demande quand même, quitte à être orienté:
Ma FZ6 ne démarre pas, quand je tourne le contact, la tableau bord inpec, la pompe d'essence inpec, sauf que des que j'appuie sur le bouton d'allumage: rien ne ce passe excepter le voyant moteur orange qui s'allume. Pas de message d'erreur.
(je m'excuse déjà si le sujet à déjà été traité... mais je m'en sors pas avec la fonction de recherche)
- norrin-radd
- Mob

Re: Demarre pas :(
le gros bouton rouge a droite non ????
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
- franckyman
- Zone rouge

Une vitesse enclenchée ?
-
beeble69
- Inscrit(e)

Non rien de tt ça cher amis, elle ne démarre que grâce à la bonne vielle poussette
-
beeble69
- Inscrit(e)

il peut y avoir tellement de raison possible, quel détail que je pourrais apporté pour vous aidez à résoudre mon problème?
- franckyman
- Zone rouge

Voir le contact de bequille
-
beeble69
- Inscrit(e)

franckyman a écrit :Voir le contact de bequille
Comment je fais
Et le voyant "n" est allumé, donc même si la béquille est mise elle devrait démarée?
- franckyman
- Zone rouge

beeble69 a écrit :franckyman a écrit :Voir le contact de bequille
Comment je fais??
Et le voyant "n" est allumé, donc même si la béquille est mise elle devrait démarée?
Effectivement, plutôt s'orienter vers le relais de démarrage
-
beeble69
- Inscrit(e)

Et je fais comment pour le vérifier?
Merci, d'avance.
Merci, d'avance.
- norrin-radd
- Mob

débranche le contacteur, replie la béquille ' il doit y avoir continuité, et fais un essai .
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).