Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
- john66150
- Touriste

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
C 'est possible tu est d 'ou exactement?
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
- Nico34
- Inscrit(e)

Bonjour,
Nicolas, 28ans de Montpellier, propriétaire depuis 1 mois d'un FZ1 Fazer de 2006 Bleu stock.
On peut dire que ça change du Gex, tant par le confort que la maniabilité.
Hâte de pouvoir y apporter les premières modifs, je pense que votre forum ne sera pas avare de conseils et photos.
Bonne route à tous
Nico
Nicolas, 28ans de Montpellier, propriétaire depuis 1 mois d'un FZ1 Fazer de 2006 Bleu stock.
On peut dire que ça change du Gex, tant par le confort que la maniabilité.
Hâte de pouvoir y apporter les premières modifs, je pense que votre forum ne sera pas avare de conseils et photos.
Bonne route à tous
Nico
- dayack
- Pocket Bike

bienvenue a toi, il y a plein de choses a faire pour modifier ta meule et la rendre unique....lol
FZ1N 2009 jaune/noir
- DOUD'S
- Touriste

Bonjour a Tous ! Je suis sur le site depuis kelkes temps deja mais je me represente et surtout je crois avoir compris comment inserer des photos de mon milou , donc nouvelle tentative !!!!
- DOUD'S
- Touriste

DOUD'S a écrit :Bonjour a Tous ! Je suis sur le site depuis kelkes temps deja mais je me represente et surtout je crois avoir compris comment inserer des photos de mon milou , donc nouvelle tentative !!!!
BON!! encore loupe , tjrs pas de photos je recommence encore une fois ! Excusez moi !!!!!!

- durant
- Twin poussif

bah essaie encore et de toutes façon jamais deux sans trois ...et bienvenue 

- jfj
- Zone rouge

DOUD'S a écrit :DOUD'S a écrit :Bonjour a Tous ! Je suis sur le site depuis kelkes temps deja mais je me represente et surtout je crois avoir compris comment inserer des photos de mon milou , donc nouvelle tentative !!!!
BON!! encore loupe , tjrs pas de photos je recommence encore une fois ! Excusez moi !!!!!!
viewtopic.php?f=55&t=65123
- Nico34
- Inscrit(e)

Merci à vous pour l’accueil,
espérant en croiser quelques-uns sur Montpellier lors de sortie ou d'apéro du samedi matin
(explication par MP)
Bonne route
espérant en croiser quelques-uns sur Montpellier lors de sortie ou d'apéro du samedi matin
Bonne route
-
micke66
- Inscrit(e)

John de st esteve
Puis jetai au salon du 2 roues et je roule sur col de la bataille
Puis jetai au salon du 2 roues et je roule sur col de la bataille
- Nico34
- Inscrit(e)

Salut à tous,
j'en profite pour vous mettre une photo de la belle
Vous noterez déjà l'absence de la béquille centrale supprimée dès deuxième jour...
A venir : patins de protection, diabolos de levage, support de plaque maison, petits clignos, jantes peintes DARK GREYISH GOLD 1085, bulle fumée (suivant prix...), feu arrière LED noir.
bonne route à vous
Nico
j'en profite pour vous mettre une photo de la belle
Vous noterez déjà l'absence de la béquille centrale supprimée dès deuxième jour...
A venir : patins de protection, diabolos de levage, support de plaque maison, petits clignos, jantes peintes DARK GREYISH GOLD 1085, bulle fumée (suivant prix...), feu arrière LED noir.
bonne route à vous
Nico
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.