Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Zeitoon »

Pourquoi avoir viré la centrale ?

Elle est bien pratique pour les entretiens !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Nico34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nico34 »

Zeitoon a écrit :Pourquoi avoir viré la centrale ?

Elle est bien pratique pour les entretiens !

Oui c'est vrai mais j'ai pris l'habitude du Gex qui n'en avait pas et donc de faire tout mon entretien sur lève-moto.
Et pour le coté esthétique aussi..

Nico

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Esthétiquement, je la trouve plutot discrete...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

SAM_0516.JPG SAM_0516.JPG peut etre ke la ca va marcher ! :hi:

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

encore loupe !!! grrrrrrr ca me dit ke la taille de la photo est trop importante !! comment faire pour reduire le poids d une photo ???????????????????????????????????

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu fais héberger ta photo sur servimg.com . Tu choisis la taille que tu souhaites et ca te le diminuera automatiquement. On ne peut faire plus simple...
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

+1 pour servimg !

netnet01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par netnet01 »

SAlut à tous,

Je suis Cédric, 39 ans, de l'ain et je prévois d'acheter un FZ1 suite à la vente mon 600 hornet.

Je suis sur 3 affaires sur le boncoin :

1 /FZ1 2009 5500km 6000/6500€ http://www.leboncoin.fr/motos/294201750.htm?ca=22_s

2/ FZ1 2008 12800Km 6000/6300€ http://www.leboncoin.fr/motos/364115255.htm?ca=22_s
Mon coup de coeur plus vieille que la premiere avec + de km

3/FZ1 2008 17600Km 5800/6000€ http://www.leboncoin.fr/motos/369026062.htm?ca=22_s

Pour résumé, la raison me ferait prendre celle de 2009 qui a 5500km ( si revente : pas de perte énorme ) mais j'aime pas le guidon qui a été changé. Est ce la couleur d'origine : Modèle 2009 blanche ?

Quels sont vos avis éclairés ?
Merci pour votre aide : je ne sais pas quoi faire :crazyeyes:

garrett49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par garrett49 »

@netnet01

Prend ton temps pour bien choisir ton FZ1 surtout qu'on va arriver dans la période ou l'on prend moins souvent la moto.

Concernant tes 3 choix de motos, il est vrai que la 1ére n'est pas terrible avec ce guidon et la coque arrière peinte en blanche. La 2ème est sympa mais le gars la revend alors qu'il n'a fait que 500km c'est bizarre :-? et pour la 3ème perso je ne ne suis pas fan des cadres bleu mais les gout et les couleurs :D

Après je peu comprendre qu'il est difficile de rester sans moto pendant longtemps. Continu à faire les annonces, ce n'est ce qui manque les FZ1.

matth
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matth »

Salut à tous, je m'intitule Matthieu le permis depuis 6 ans.
Je me suis fais la main sur un Bandit 650 N de 2006 et très ressèment j'ai décidé de changer ma monture pour un FZ1 N de 2006 jaune, les photos sont à venir.
Pour le moment que du plaisir
En espérant vous croiser sur la route

V

Répondre