Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

adieu fz1,bonjour versys...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: adieu fz1,bonjour versys...

Message par LEMICHE »

Merci à tous pour vos reponses,mais j ai deja trouve la remplacante de mon fz1...Je vous tiens au courant pour la suite,apres avoir roule un peu.
Avez vous deja essaye un versys? A+
lemiche adonf

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Oui le 650 et le 1000

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

bonjour, et ca donne quoi l essai du 650 versys,impressions,ressenti,qualites,defauts,bilan?Merci pour votre réponse,bon dimanche.
lemiche adonf

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

je confirme le 650 ça va être juste

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

bk13 a écrit :Si mon histoire se passe bien voir topic collecteur abîme je pence prendre la nouvelle z800 si son essay est concluant.

Pas top pour le duo je pense ... c'est ce que recherche lemiche ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

bk13 a écrit :Si mon histoire se passe bien voir topic collecteur abîme je pence prendre la nouvelle z800 si son essay est concluant.

La Z800 aura probablement une partie cycle médiocre dans la lignée de la z750. Moto très loude et moteur trop large dérivé de l'antique z9xr. Il n'y aura que 35 kilos d'écart avec une street triple r...z800 ou comment faire du neuf avec du vieux ! A confirmer dans les essais.

Quand au look, c'est subjectif bien sur. Perso je la trouve immonde en photo.L'objectif est clairement d'hypnotiser les kékés.

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

bk13 a écrit :Pour le reste la 750 est quand même une bonne moto si elle a été autant vendu ce n est pas pour rien.

Si la z750 a fait un carton, ce n'est pas sur ses qualités dynamiques mais parce qu'elle était très bien positionnée. C'est un pur produit marketing. Kawa a proposé une 750 à l'époque ou l'on ne trouvait que des 600 pour un prix équivalent et ceci avec un look novateur attirant les jeunes motards. Ce carton a bien été justifié.

Mais pour réduire les coûts Kawa a évidemment du faire des choix drastiques sur la qualité. Aujourd'hui la z750 est probablement la moins bonne moto du segment (partie cycle peu rigoureuse, lourde, freinage peu performant, amortisseur basique, moteur ancien et trop volumineux, finition légère, etc). Les seuls points positifs sont le look pour ceux qui l'apprécient et son moteur assez coupleux et fiable.

Pour le motard débutant, trois points sont prioritaires : le prix, le look et les performances du moteur. Mais une fois un peu plus aguerris, le motard se rend compte que cela ne suffit pas et change de moto assez vite...

Répondre