j'essayerai de prendre une photo de ces capteurs ce soir, mais pour le branchement ce sera le week end, car je dois enlever le réservoir
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche indicateur de rapport
- kamdia
- Touriste

Re: recherche indicateur de rapport
il y'a un aimant à fixer sur la pédale de vitesse, et deux capteurs fixes en face ( voir photo du catalogue de montage), et chaque fois que tu change de vitesse, l'aimant passe devant le capteur, si c'est celui d'en haut il affiche une vitesse de plus, et si c'est en bas une vitesse en moins, le fil du point mort sert à remettre tout ceci à zéro
j'essayerai de prendre une photo de ces capteurs ce soir, mais pour le branchement ce sera le week end, car je dois enlever le réservoir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tueur26
- Inscrit(e)

kamdia a écrit :il y'a un aimant à fixer sur la pédale de vitesse, et deux capteurs fixes en face ( voir photo du catalogue de montage), et chaque fois que tu change de vitesse, l'aimant passe devant le capteur, si c'est celui d'en haut il affiche une vitesse de plus, et si c'est en bas une vitesse en moins, le fil du point mort sert à remettre tout ceci à zéro![]()
Pense a la photo.
- kamdia
- Touriste

Salut t26,
ci-joint les photos des capteurs, tu peux voir un sur la pédale, et deux autres en face fixes.
à plus
ci-joint les photos des capteurs, tu peux voir un sur la pédale, et deux autres en face fixes.
à plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

tueur26 a écrit :Bonjour a tous,
Je recherche un rapport de rapport engagé, qui ce branche sur sur le capteur de point mort et pas un que l'on paramètre par rapport au régime moteur.
Exemple de ce que je recherche:
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 378031.htm
Merci au Fazermen qui pourront m'aider dans ma recherche.
RHO bin dites donc, il commence a daté mon post
je suis surpris que les photos soit toujours en ligne
j'avais contacté le fabriquant lors de la CG pour l'ODB. mais il a arrêté ses activités
de souvenir, on a été deux de l'ancien forum a en acheter
- jip
- Touriste

bonjour
c'est bien précis ce genre d'indicateur
quand tu passe des vitesses il l'indique de suite ????
merci
merci
action réaction.............pas de blablabla ,du résultat!!!!!!!
- kamdia
- Touriste

oui il indique de suite, mais comme il capte le mouvement de la pédale, parfois, la vitesse ne passe pas mais lui le capte, donc parfois y 'a un décalage d'une vitesse (tu es en 4 eme et lui indique 5 eme par exemple) qui sera corrigée seulement au point mort, car il indiquera 0
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

jip a écrit :bonjour
merci
OH que oui il est précis celui-là
il fait partie des plus précis qui existe (le TOP 1 pour moi)
même si tu coupe le moteur et que tu passe des vitesses; au démarrage de la moto, il saura précisément sur quel rapport tu es
l'indication est instantané
un tuto permet d'en faire un similaire.
-
AVSIM
- Pocket Bike

kamdia a écrit :salut tueur 26,
voici un lien où tu pourras trouver ce que tu cherches.
moi je l'ai monté c'est facile, un fil à brancher sur le point mort, un sur un fil de contact. ( moi je l'ai branché sur le fil du frein arrière je crois, et un masse.
http://www.elv.de/elv-motorrad-ganganze ... eraet.html
salut
Slt, super comme alternative, merci de l'indication, existe-t-il une version du site et notice de l'objet en anglais

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
- kamdia
- Touriste

salut tueur 26 et désolé pour le retard,
ci_joint les photos, le point mort relié au fil bleu ciel (point mort), l'alimentation celle de mon alarme, et la masse en masse
pas de version en anglais AVSIM, utilise google traduction
ci_joint les photos, le point mort relié au fil bleu ciel (point mort), l'alimentation celle de mon alarme, et la masse en masse
-
tueur26
- Inscrit(e)

kamdia a écrit :salut tueur 26 et désolé pour le retard,
ci_joint les photos, le point mort relié au fil bleu ciel (point mort), l'alimentation celle de mon alarme, et la masse en masse![]()
Merci d'y avoir pensé, pas grave pour le retard.

.jpg)