Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Topic Officiel Special Accessoire (ne pas poster vos avis)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Topic Officiel Special Accessoire (ne pas poster vos avis)

Message par dayack »

bonjour

est ce vraiment utile ????

http://www.douda.com/oscommerce/thermom ... 03742.html

merci
FZ1N 2009 jaune/noir

Fuollig
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fuollig »

Image

Image

Y'a de quoi mettre sur le Fazer du coté du Japon !
http://www.ysgear.co.jp/mc/custom/fz1fazer/index.html

A commander ici (s'il livre en France) : http://www.ysgear.co.jp/mc/product/prod ... p_list.asp

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un beau bordel pour avoir les tarifs !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

serial biker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par serial biker »

quelqu'un connait ce site et sait si ils sont fiable ?
le sabot me plait et le prix défie toute concurrence :sm105: !!

http://www.tnk.it/en/prodotti4.php?mar= ... Z1&an=2010

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Pour ceux que ça intéresse j'viens de voir ça sur ebay, écope de radiateur et lèche roue qui semble d'origine yam ou identique au yam (j'suis pas bon en allemand :roll: ) de divers couleurs…

C'est con y'a pas ma couleur (blanc)… Bon en même temps vue le prix, même si il faut repeindre, ça sera toujours moins cher que les yam officiel :teuteul:
Ça me tente bien en tout cas…
FZ1 White Powaaa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le lèche roue fait tout sauf yam : le yam est droit, celui la en pointe...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Tu en es sûr !? Car je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup ? (cf. capture du catalogue yam)

Image
FZ1 White Powaaa

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Tu confonds pas avec les Ermax ? ;)
Image
FZ1 White Powaaa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vu le prix ca doit etre du yamaha effectivement !

Je n'avais pas connaissance de se modèle pointu made in yam !

Le Ermax je le connais bien car je l'ai !
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Ah pour ceux qui font la limande sur leur réservoir :tarmo: et ne rien rater de leur pointe de vitesse ou alors pour les myopes :crazyeyes:
j'ai trouvé ça:
je ne connaissais pas
ca-extrem-fz1-cover-a (250 x 171).jpg

un lien pour ceux que celà intéresse:
http://www.furax-bikes.com/coque-reservoir-yamaha-fz1,fr,4,COQUE-RES-EXT-FZ1.cfm
bonne roulade à tous :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre