Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fuite liquide de refroidissement mélange.....
-
Fazerex
- Touriste

Re: Fuite liquide de refroidissement mélange.....
On peut le tester ? Comment savoir si ça marche ou le calorsat chez pas quoi la
Fazerman en Faz 600 98 street full Black
- franckyman
- Zone rouge

Fazerex a écrit :C'était plus du liquide de refroidissement qu autre chose car c'était bien la couleur de mon LDR qui sortait et la la bécane était pas chaude chaude et j'ai fais une ligne droite première deuxième troisieme au rupteur lol et pas lol. lol
Quel crime, après tu t étonnes d'avoir des soucis mécaniques

- Nylha
- Baïker

franckyman a écrit :Fazerex a écrit :C'était plus du liquide de refroidissement qu autre chose car c'était bien la couleur de mon LDR qui sortait et la la bécane était pas chaude chaude et j'ai fais une ligne droite première deuxième troisieme au rupteur lol et pas lol. lol
Quel crime, après tu t étonnes d'avoir des soucis mécaniques![]()
c'est tout a fait ça ...FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
Fazerex
- Touriste

Hey les papys motards je venu poser une question et trouver une solution c'est pas pour passer au tribunal des vieux motards. J'ai pas dis que je passais mon temps sur le rupteur non plus donc si c'est pas pour m aider passez votre chemin mais tranquillement hein ...
- buzz
- 4 pattes asthmatique

a réagir comme ça, tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses... 

faites la bourre pas la guerre!
- Nylha
- Baïker

Fazerex a écrit :Hey les papys motards je venu poser une question et trouver une solution c'est pas pour passer au tribunal des vieux motards. J'ai pas dis que je passais mon temps sur le rupteur non plus donc si c'est pas pour m aider passez votre chemin mais tranquillement hein ...
Tu cherches une raison et une reponse a ton probleme, pour la raison, on te fait juste remarquer que le matraquage de ta becane en est probablement une et que ce n'est pas pret de s'arreter si tu ne changes pas ce genre de comportement avec ta machine. Pour la reponse, tu as deja été renseigné, tu as des pistes de recherche.
Pas besoin d'avoir un "grand" age pour comprendre cela , bcp de mes potes, qui ont d'ailleurs ton age, hallucineraient de te lire faire des leves ou des rupteurs avec une machine froide.... et pourtant ils ne sont pas les derniers a faire les cons avec leur brele, loin de la.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Je propose qu'on lui confisque les clés, dans un premier temps.
Ensuite, une petite exposition au pilori en place publique devrait ramener à la raison notre ami.
Ensuite, une petite exposition au pilori en place publique devrait ramener à la raison notre ami.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Fazerex a écrit :Hey les papys motards je venu poser une question et trouver une solution c'est pas pour passer au tribunal des vieux motards. J'ai pas dis que je passais mon temps sur le rupteur non plus donc si c'est pas pour m aider passez votre chemin mais tranquillement hein ...
si tu veux une réponse CLAIR, il faut que tu nous donne plus d'info
car "j'ai une fuite de LDR! ça viens d'où?" c'est tout sauf une bonne info pour t'aider
soit clair dans ta demande et nous seront clair dans nos réponses pour t'aider a résoudre ton roblème
-
Fazerex
- Touriste

Je ne pense pas être arrivé en disant bonjour je rupte des la sortie de mon garage dix fois par jour.... J'ai dis j'ai roulé 5 minutes pépère et ensuite j'ai tartiné sur 1000 mètres et ensuite je me suis arrêté et la j avais du liquide de refroidissement sur le bas de mon bloc moteur côté sélecteur..... Bien sur qu'il faut chauffer la bécane bien sur qu'il faut éviter le rupteur mais la ça c'est passe comme ça alors vu que je sais tout ça ça me fatigue juste d être juger la dessus je suis pas la pour ça c'est tout.
Bref donc hier j'ai allumer ma bécane à l arret 15 minutes zéro fuite même réservoir lève pour vérifier. Pas de fuite après un aller retour de cent mètres. Le niveau de LDR à pas bougé en haut du radiateur mais le petit réservoir etait vide ....
Bref donc hier j'ai allumer ma bécane à l arret 15 minutes zéro fuite même réservoir lève pour vérifier. Pas de fuite après un aller retour de cent mètres. Le niveau de LDR à pas bougé en haut du radiateur mais le petit réservoir etait vide ....
-
rico46
- Mob

le reservoir sert a completer si il manque du liquide lorsque le moteur refroidie ( par depression)
Donc si ton reservoir c'est vider c'est que tu a perdu du liquide , recomplete ton reservoir , surveile , et verifie la durite a gauche coté selecteur la ou tu as vu la fuite ( serrage des colliers et porosité de la durite , et au niveau du radiateur ( fuite) .
Fait un tour , fait bien chauffer et verifie
Donc si ton reservoir c'est vider c'est que tu a perdu du liquide , recomplete ton reservoir , surveile , et verifie la durite a gauche coté selecteur la ou tu as vu la fuite ( serrage des colliers et porosité de la durite , et au niveau du radiateur ( fuite) .
Fait un tour , fait bien chauffer et verifie
Café racer only

.jpg)