Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Ledob »

garrett49 a écrit :@netnet01

Prend ton temps pour bien choisir ton FZ1 surtout qu'on va arriver dans la période ou l'on prend moins souvent la moto.

Concernant tes 3 choix de motos, il est vrai que la 1ére n'est pas terrible avec ce guidon et la coque arrière peinte en blanche. La 2ème est sympa mais le gars la revend alors qu'il n'a fait que 500km c'est bizarre :-? et pour la 3ème perso je ne ne suis pas fan des cadres bleu mais les gout et les couleurs :D

Après je peu comprendre qu'il est difficile de rester sans moto pendant longtemps. Continu à faire les annonces, ce n'est ce qui manque les FZ1.

Concernant la 3e, j'ajouterais que c'est à mon sens un modèle 2007. Les gens ont la fâcheuse tendance d'indiquer l'année d'immatriculation au lieu de l'année du modèle. :langue:
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

netnet01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par netnet01 »

Ledob a écrit :
garrett49 a écrit :@netnet01

Prend ton temps pour bien choisir ton FZ1 surtout qu'on va arriver dans la période ou l'on prend moins souvent la moto.

Concernant tes 3 choix de motos, il est vrai que la 1ére n'est pas terrible avec ce guidon et la coque arrière peinte en blanche. La 2ème est sympa mais le gars la revend alors qu'il n'a fait que 500km c'est bizarre :-? et pour la 3ème perso je ne ne suis pas fan des cadres bleu mais les gout et les couleurs :D

Après je peu comprendre qu'il est difficile de rester sans moto pendant longtemps. Continu à faire les annonces, ce n'est ce qui manque les FZ1.

Concernant la 3e, j'ajouterais que c'est à mon sens un modèle 2007. Les gens ont la fâcheuse tendance d'indiquer l'année d'immatriculation au lieu de l'année du modèle. :langue:

Oui c'est tout à fait ce que je pense. Mon choix est fait ce sera la 2eme la noir j'ai bien échangé avec la personne qui me parait très sérieuse. Elle a d'ailleurs pris rendez vous pour la révision avant de me la remettre. J'ai eu le N° de série qui me confirme que c'est bien un modèle 2008 ( 8 sur le 17e caractère du N° de série ). Je la récupère ce Week end. J'ai hate :sm113: :sm110:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Ledob a écrit :

c'est un 2006

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

jfj a écrit :
Ledob a écrit :

c'est un 2006

En effet, j'aurais dû préciser "modèle 2007 ou antérieur".

Vous pensez aussi, comme moi, que c'est pas très "honnête" d'afficher un modèle 2006 comme étant un modèle 2008 ? En principe, on indique l'année du modèle, pas l'année d'immatriculation. Moi j'ai une 2008 que j'ai immatriculée en 2011. Il ne me viendrait jamais à l'idée d'indiquer "FZ1 2011". Haaa ça m'énerve, car ça induit les acheteurs potentiels en erreur :bad-words:
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Bah l'idéal c'est de mettre les 2, car l'année d'immatriculation peut intéresser aussi.
Mais malheureusement, tous les motards ne sont pas honnêtes. Je me rends compte que j'ai eu de la chance à l'achat de la mienne, car je ne connaissais pas encore toutes els différences et tous les soucis des différents modèles, mais l'année achetée correspond bien à ce qui était annoncé.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Ledob a écrit :
jfj a écrit :
Ledob a écrit :

c'est un 2006

En effet, j'aurais dû préciser "modèle 2007 ou antérieur".

Vous pensez aussi, comme moi, que c'est pas très "honnête" d'afficher un modèle 2006 comme étant un modèle 2008 ? En principe, on indique l'année du modèle, pas l'année d'immatriculation. Moi j'ai une 2008 que j'ai immatriculée en 2011. Il ne me viendrait jamais à l'idée d'indiquer "FZ1 2011". Haaa ça m'énerve, car ça induit les acheteurs potentiels en erreur :bad-words:

certains conccesionnaires n'ont pas de scrupule à le faire
alors un particilier :teuteul:

puis perso avant d'acheter la moindre de chose, c'est de se renseigner un minimum sur le modéle voulu. ;)

micke66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par micke66 »

Image
Image
Image
Image

Photos prise hier lors d'une ballade

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

magnifique !

y'en a qui ont de la chance moi si je veut prendre des photos comme ça j'ai que des champs :drinking:
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

matth
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matth »

moto superbe et photos sympas ;)

micke66
Inscrit(e)
Inscrit(e)