lemessy a écrit :toutes les motos guidonnent![]()
??????????? Etonnant

lemessy a écrit :toutes les motos guidonnent![]()

Furious44 a écrit :Si tu laches le guidon sous les 70km/h c'est normal qu'il bouge un peu.

FunkyKong a écrit :lemessy a écrit :toutes les motos guidonnent![]()
??????????? Etonnant!!!!!!!!!!! Dans toute ma vie de motard j'ai jamais vu ça !!!!! ( j'ai commencé la moto très jeune.) Si les entretiens et remplacement sont faits régulierement il n'y a pas de raison que guidonne!!!! Ou alors tu te fais avoir quand t'achetes ta moto ( enfin moi je dis ça mais ça m'est jamais arrivé d'avoir un gros guidonnage )
fazer80 a écrit :En fait il veut dire que a une certaine vitesse,souvent vers les 60/70 quand tu laches les mains il y a un un léger tremblement dans le train avant genre guidonnage .

yannoss a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et aussi nouveau en FZS!! Je l'ai depuis 3 jours, et je suis heureux comme un pape!!! Après cinq ens de permis sans bécane, j'ai mis quelques neuros de côtés et me suis offert un FZS noir, de 98, 33500 bornes, toute d'origine pour 1,6 milliers de ces mêmes fameux neuros...
Bref, j'ai du lâcher le guidon pour... Je sais plus, peut être boire un café, une clope, enfin peu importe, je l'ai lâché et là, j'ai eu cette effroyable sensation, comme si l'on avait introduit un sex-toy géant, vibrant à fond, dans ma nouvelle monture...
Presque peur! J'ai réessayé à différentes vitesses... La même. Donc, "recherche" chez les fazermen, mais j'ai vraiment le sentiment que si je ne remets pas les mains sur le guidon, ça va saucissoner grave jusqu'à expulsion du pilote...
Sinon, elle me semble très saine... Tant que mes mains reste posées sur elle....
HELP!