Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme Moteur 600 Faz, ça broute!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Mick29590
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Probleme Moteur 600 Faz, ça broute!!!

Message par Mick29590 »

buzz a écrit :
Mick29590 a écrit :On va me preter demain de 2 autres bobines HT pour faire l'essai, on verra le résultat...
ça ne pourrai pas non plus venir des niveaux de cuves de carbu???

c'est pas improbable, si cuve trop peine elle ne tournerai pas rond au ralenti ou a faible regime
par contre si un ou plusieurs pointeau sont bloqué et limite le débit d'essence, ca peut donner les symptomes que tu a ;)

Et si le niveau est trop bas, pas assez de carburant pour alimenter correctement le moulin???

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

tout a fait, par defaut si pointeau bloqué c'est que le niveau est trop bas puisque l'essence ne coule pas assez.

en roulant et en ouvrant progressivement les gaz, tu arrive a la monter a quel regime?
faites la bourre pas la guerre!

Mick29590
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mick29590 »

Bon, pour les bobines c'est pas pour aujourd'hui ! En ouvrant progressivement je la monte jusqu'a environ 10 000, c'est vraiment quand j'ouvre en grand que le probleme arrive, et seulement arrivé vers les 8000.
Pourtant quand j'ouvre les vis de purge sur les carbu, ça reste coulé en continu, donc je suppose que le carburant arrive en quantité suffisante.... Bref, je rame totalement la !!!! :crazyeyes:
Je me mets sur mes niveaux de cuves et je vous tiens au courant ! ;)

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

reverifie ton filtre et que le tuyau d'alim ne soit pas pinçé, que le reservoir soit bien ouvert...
faites la bourre pas la guerre!

Répondre