Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fuite liquide de refroidissement mélange.....
-
Fazerex
- Touriste

Re: Fuite liquide de refroidissement mélange.....
parce que joint du culasse jai un gros gros doute quand meme ... pas de symptome a par la durite et puis hier plus de trente minutes allumé sans fumée sans la moindre goute ou la moindre mayo 

Fazerman en Faz 600 98 street full Black
-
rico46
- Mob

et la fuite , elle y est encore ?
et ton niveau de liquide a t'il bouger ?
Café racer only
- FAZER 63
- Pocket Bike

Fazerex a écrit :yep on m avait dit que quand tu fais le test il doit souvrir dun coup presque d un coup sec mais le mien s ouvre tranquillement en 3 ou 4 secondes ...
et puis ca se trouve en faite mon probleme cest que mon calorstat cest peut etre pas ouvert une seule fois quand jai taper dans ma becane et cest ca qui aurait causer la fuite et l 'air qui est entré dans mes durites. . . une seule mauvaise ouverture et ca fou la merde dans le systeme ...
Je pensse que ton probleme est la, calorosta qui traine a s'ouvrir et gros gaz d'un coup donc montée en temperature tres rapide surchauffe ponctuel.
remonte tout bien, purge bien ton circuit ne met pas tro de liquide dans le vase d'expansion car elle te le refoulera, roule peper et recontrol tes niveau.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
-
Fazerex
- Touriste

rico46 a écrit :et la fuite , elle y est encore ?
Bas ça fuyait plus quand j'ai refais les test c'est ça que je trouvais bizarre et c'est pour ça que je voulais refaire chauffer la bécane au ralenti pour voir si lors du déclenchement du calorstat la fuite se montrait... Mais rien ....
Le niveau du LDR était niquel mais plus rien dans le vase d expention.
-
Fazerex
- Touriste

Bon bilan je change donc mon calorstat je vidange tout je lance la bécane pour déclencher le ventilo ... Une bonne demi heure comme d habitude. Toujours pas de fuite donc je me dis Nikel.
Je pars avec un pote tranquille et la bammmmmmmmm réfuite alors je deviens ouf!!!!!!! Je met la bécane sur béquille centrale en la laissant allumée et je met les gaz comme un porc pour voir si je vois un truc un fantôme ou autre...
Et la miracle une micro fuite sur une micro durite reliée au carbu elle était un peu coupée et a l arrêt ça se voyait pas c'était juste en tirant dans la bécane...
Bilan durites recoupée et ré ajustée et tout marche nickelle !!!!!!!
Merci a tous les mecs qui m'ont dit que je faisais un joint de cucu :-) et aux autres qui m'ont soutenu dans cette connerie
Je pars avec un pote tranquille et la bammmmmmmmm réfuite alors je deviens ouf!!!!!!! Je met la bécane sur béquille centrale en la laissant allumée et je met les gaz comme un porc pour voir si je vois un truc un fantôme ou autre...
Et la miracle une micro fuite sur une micro durite reliée au carbu elle était un peu coupée et a l arrêt ça se voyait pas c'était juste en tirant dans la bécane...
Bilan durites recoupée et ré ajustée et tout marche nickelle !!!!!!!
Merci a tous les mecs qui m'ont dit que je faisais un joint de cucu :-) et aux autres qui m'ont soutenu dans cette connerie
- fazer80
- Païlote

Je te l'avais dit le 30 octobre, visiblement tu n'avais pas vérifié ces durites. C'est bien il n'y avait pas grand chose.
- Nylha
- Baïker

Fazerex a écrit :Merci a tous les mecs qui m'ont dit que je faisais un joint de cucu :-) et aux autres qui m'ont soutenu dans cette connerie
C'est toujours le probleme sur un forum, l'ennoncé des symptômes sans photos , pour ton cas, et surtout sans la bécane devant le nez, rendent delicat tout diagnostic solide. une fuite de LDR pouvant venir de n'importe ou , difficile d'etre sur. Le forum ne peut dans ce cas que t'offrir des conseils et des probabilités de pannes, des pistes de recherche.
tout est bien qui finit bien. Bonne route
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
BREMBO
- Twin poussif

A l'avenir, évite de torturer ta moto comme ça. Car tu n'imagines pas les contraintes mécanique, que tu lui imposes au niveau de la partie cycle, et surtout au niveau de l'ensemble moteur/boite.