Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
micke66
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
ha oui fab si tu veu mm faire un google map c collioure cadaques la route du va voir c 80 km de virage non stop
- Fab_b
- Mob

micke66 a écrit :ha oui fab si tu veu mm faire un google map c collioure cadaques la route du va voir c 80 km de virage non stop
rhoo
-
micke66
- Inscrit(e)

c comme ca toute les route ici de la mer a la montagne
- Neo Tsu
- Twin poussif

Jolie moto, jolies photos, joli paysage et à priori, jolies routes.
Je vais donc déménager.
Je vais donc déménager.
-
Cécé10
- Touriste

Bonjour à tous ...
Je me présente ... Cédric ... pas encore de FZ1 mais cela ne serait tarder ... Je crois que je vais craquer
Je roule actuellement en Honda CBF 600 et après 31.000 km de bonheur à son guidon j'ai envie de changer et de connaitre autre chose.
Moto sans reproche particulier sauf son manque de caractère à part ça elle est parfaite.
Maintenant j'ai quelques questions pour la recherche d'un fz1 ... et je m'en vais de ce pas créer un ptit topic
Bonne soirée.
Je me présente ... Cédric ... pas encore de FZ1 mais cela ne serait tarder ... Je crois que je vais craquer
Je roule actuellement en Honda CBF 600 et après 31.000 km de bonheur à son guidon j'ai envie de changer et de connaitre autre chose.
Moto sans reproche particulier sauf son manque de caractère à part ça elle est parfaite.
Maintenant j'ai quelques questions pour la recherche d'un fz1 ... et je m'en vais de ce pas créer un ptit topic
Bonne soirée.
-
bbcv972
- Inscrit(e)

Moi c'est cédric j'ai un FZ1 2006 depuis juillet!! je l'ai acheté il avait 6000km et la il arrive a ces 15000kms
Je viens ici histoire de voir ce que je peux en faire il est pour l'instant Full stock ( a part le full pawa evidemment) et juste un support de plaque rg racing !!!
J'aime beaucoup cette becane mais je pense que comme pour les anciennes je vais l'équiper un poil donc je viens voir ce qu'on peut trouver comme idée par ici
Je viens ici histoire de voir ce que je peux en faire il est pour l'instant Full stock ( a part le full pawa evidemment) et juste un support de plaque rg racing !!!
J'aime beaucoup cette becane mais je pense que comme pour les anciennes je vais l'équiper un poil donc je viens voir ce qu'on peut trouver comme idée par ici
-
netnet01
- Inscrit(e)

Moi ça y est j'ai mon Fz1 depuis samedi dernier., et malgré le temps je l'ai pris toute la semaine et c'est un vrai bonheur
. Aucun regret je l'adore
. J'ai déjà oublié mon hornet ( qui est quand même une super moto )
C'est un FZ1 de 2008 avec 12900Km équipé :
- un pot Mivv suono carbone ( un bruit magnifique avec de belles pétarades à la décélération : j'adore )
- Rétro Rizoma 851
- levier de frein et d embrayage réglable sur 6 positions
- embout de guidon Top block
- mini cligno a l' avant
- feux arrière avec clignotants integrés
- capot de selle
- mini support de plaque
- diabolos
-protection carbone sur T de fourche et trappe d'essence
Super forum, j'ai déjà appris plein de choses
Merci

. Aucun regret je l'adore C'est un FZ1 de 2008 avec 12900Km équipé :
- un pot Mivv suono carbone ( un bruit magnifique avec de belles pétarades à la décélération : j'adore )
- Rétro Rizoma 851
- levier de frein et d embrayage réglable sur 6 positions
- embout de guidon Top block
- mini cligno a l' avant
- feux arrière avec clignotants integrés
- capot de selle
- mini support de plaque
- diabolos
-protection carbone sur T de fourche et trappe d'essence
Super forum, j'ai déjà appris plein de choses
Merci

-
Aren
- Inscrit(e)

Après un certain temps passé en observateur, je vais quand même faire un petite présentation.
Aren, 30 ans, informaticien dans la région Genevoise.
Modification faite sur la bête:
-Support de plaque Rizoma
-Clignos avant et arrière Rizoma
-Tampons de protection Rizoma
-Saute-vent Puig
-Pot Mivv GP Titane
-Capot de selle Yamaha
-Rétros Chaft
-Garde mains Acerbis
-Poignées chauffantes

Aren, 30 ans, informaticien dans la région Genevoise.
Modification faite sur la bête:
-Support de plaque Rizoma
-Clignos avant et arrière Rizoma
-Tampons de protection Rizoma
-Saute-vent Puig
-Pot Mivv GP Titane
-Capot de selle Yamaha
-Rétros Chaft
-Garde mains Acerbis
-Poignées chauffantes

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Sacrée plaque en suisse...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

Moto simpa bien venu à toi