Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ Projet ] De la sportivité à la chute au street
-
doffy
- Touriste

Re: [ Projet ] un peu de sportivité pour un fzs 600 de 98
Aie
la moto vient de chez daffy c'est eux qui ont fait le montage mais avec toutes les modif que j'ai fait et le fait que pour le moment la moto soit à nue la garantie j'y pense plus bref si je suis pour demonter cette partie il me semble logique d faire la vidange ?
- CuT
- Twin poussif

Nope, t'emmerdes pas à vidanger. Une fois sur la béquille latérale, l'huile reste dans la crépine et ne déborde pas par le carter. Tu as juste à démonter les 6 vis du plateau poussoir et à contrôler. Si ça se trouve il est déjà bien mis.
Après avoir fait ça (ou avant), tu peux aussi tester de régler la course de la vis sur ton carter de pignon de sortie de boite.
Edit : Aide toi du post de buzz viewtopic.php?f=20&t=78459#p1569069
Après avoir fait ça (ou avant), tu peux aussi tester de régler la course de la vis sur ton carter de pignon de sortie de boite.
Edit : Aide toi du post de buzz viewtopic.php?f=20&t=78459#p1569069
- seb33610
- Touriste

tu a regarder la garde en bas a l'embrayage ?
la vitesse ne sert a rien si tu n'as pas la maîtrise de l'engin !
-
doffy
- Touriste

non j'avoue avoir zappé cette partie du cable en haut la garde est bonne je vais regardé a sa je ne peux pas demonter pour le moment vu que la moto et sur crick sinon je suis bon pour une vidange et elle vien d’être faite :/
- sapeurad
- Zone rouge

Ben tu remets l'huile que tu vas vidanger 

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
doffy
- Touriste

-
yann67600
- Mob

que tu va grave te faire ch... pour monter sa!
mais pourquoi t'a rpis un roadster si c'est pour le transformer en sportive? t'aurai dû te prendre une meule genre cbr pc25, meme puissance ,assurance identique et c'est une sportive...
mais pourquoi t'a rpis un roadster si c'est pour le transformer en sportive? t'aurai dû te prendre une meule genre cbr pc25, meme puissance ,assurance identique et c'est une sportive...
- D209
- Pocket Bike

On dirait une Ducat ^^
Une préférence pour celle de gauche pour ma part
Une préférence pour celle de gauche pour ma part
Ma mobylette : viewtopic.php?f=20&t=84221
-
doffy
- Touriste

j'aime me faire chié
mais c'est l'eternel question qui reviens toujours pourquoi avoir pris sa et pas autre chose, question de gout j'en suis a mon deuxieme fazer le premier street et j'avour que j'aime le fazer
c'est polyvalent et jveux pas changer de moto tout de suite car la prochaine sera une daytona à coup sur en attendant je cherche une alternative avec ce que j'ai et j'ai deux super occaz sous la main pour les carenage ducatie
250 l'ensemble araigné etc
sauf la 999 ou la c'est 300 j'estime que c'est pas cher
c'est polyvalent et jveux pas changer de moto tout de suite car la prochaine sera une daytona à coup sur en attendant je cherche une alternative avec ce que j'ai et j'ai deux super occaz sous la main pour les carenage ducatie
- D209
- Pocket Bike

Bah moi je dis fonce 
Je sais que c'est faisable vu le travail plus poussé & réalisé sur ce fzs !
et puis le prix des pièces que tu as sous le coude est bien plus que raisonnable !

Source sur l'artiste en question : http://www.crazymoto.net/index.php?show ... 53&st=1220
Je sais que c'est faisable vu le travail plus poussé & réalisé sur ce fzs !
et puis le prix des pièces que tu as sous le coude est bien plus que raisonnable !

Source sur l'artiste en question : http://www.crazymoto.net/index.php?show ... 53&st=1220
Ma mobylette : viewtopic.php?f=20&t=84221