Poignées passagers
- BeFa
- Pocket Bike

Re: Poignées passagers
Je met une photo de ma moto avec la poignée monté tout à l'heure 
- BeFa
- Pocket Bike

voilà ce que ça donne :

- Neo Tsu
- Twin poussif

Heu... Comment dire... Bah j'aime pas le modèle !
Elles ont l'air bien fabriquées, mais je rpéfères le style d'origine : une de chaque côté !
Merci pour les photos en tout cas.
Elles ont l'air bien fabriquées, mais je rpéfères le style d'origine : une de chaque côté !
Merci pour les photos en tout cas.
- jfj
- Zone rouge

- Fab_b
- Mob

poignée de réservoir achetée et installée , certes c'est pas le top niveau esthétique mais quel bonheur ! autant pour le pilote que pour le passager

-
scum-hk
- Inscrit(e)

Salut tout le monde!
Je viens vers vous car en achetant mes poignées chez un particulier, et vu l'affaire que j'ai faite, je suis parti un peu precipitement en oubliant la moitié (en effet j'ai eu les 2 poignées pour 20€
)
Sauf que je suis parti avec les poignées.... et juste les poignées. EN voulant les monter et en parcourant un peu le net, je me suis rendu compte qu'il me manquait ces fameuses entretoises...
Comme j'ai la possibilité de les faire moi meme, et que de toutes façon je ne vois pas comment m'en sortir d'autre, je viens vers vous pour avoir si quelqu'un le veut bien des photos desdites entretoises, et si possibles des cotes necessaires afin de les usiner.
En vous remerciant d'avance!
Je viens vers vous car en achetant mes poignées chez un particulier, et vu l'affaire que j'ai faite, je suis parti un peu precipitement en oubliant la moitié (en effet j'ai eu les 2 poignées pour 20€
)Sauf que je suis parti avec les poignées.... et juste les poignées. EN voulant les monter et en parcourant un peu le net, je me suis rendu compte qu'il me manquait ces fameuses entretoises...
Comme j'ai la possibilité de les faire moi meme, et que de toutes façon je ne vois pas comment m'en sortir d'autre, je viens vers vous pour avoir si quelqu'un le veut bien des photos desdites entretoises, et si possibles des cotes necessaires afin de les usiner.
En vous remerciant d'avance!
- TITI83
- Inscrit(e)

salut scum-hk, j'ai demonté les miennes (j'aime pas)
2 entretoises ( avant de la poignée): hexagonale 13mm longueur 40mm avec filetage male 6mm sur 20mm d'un coté( pour fixation sur moto) et filetage 8 mm femelle ()dans l'entretoise pour fixer la poignée, longueur totale de l'entretoise 60mm.
2 entretoises (arriere poignée): hexagonal 13mm longueur 25 mm avec filetage male 8mm sur 15mm et filetage( pour fixation sur moto) 8 mm femelle ()dans l'entretoise pour fixer la poignée. longueur totale de l'entretoise 40mm.
pour l'entretoise ar j'en ai refait une avec un ecrou speciale pour assemblé les tiges fileté de 8mm.
si cela n'ai pas claire contacte moi en mp que je te donne mon tél
bon courage
2 entretoises ( avant de la poignée): hexagonale 13mm longueur 40mm avec filetage male 6mm sur 20mm d'un coté( pour fixation sur moto) et filetage 8 mm femelle ()dans l'entretoise pour fixer la poignée, longueur totale de l'entretoise 60mm.
2 entretoises (arriere poignée): hexagonal 13mm longueur 25 mm avec filetage male 8mm sur 15mm et filetage( pour fixation sur moto) 8 mm femelle ()dans l'entretoise pour fixer la poignée. longueur totale de l'entretoise 40mm.
pour l'entretoise ar j'en ai refait une avec un ecrou speciale pour assemblé les tiges fileté de 8mm.
si cela n'ai pas claire contacte moi en mp que je te donne mon tél
bon courageFan du FAZER un vieux de plus! divers MOB, 50, 125 YZ 79 et 82 ,490 IT, 600XT 87 et 89, 350 RDLC,1000 TOMCAT, FZ6S 2004, FZ1N 2010 (disparu, snif!), FZ1N 2008 et 300 GAS GAS.
-
scum-hk
- Inscrit(e)

Merci de ta réponse, je t'ai envoyé un MP
-
matth
- Inscrit(e)

Titi83 tu les as retirées, tu comptes les vendres?
^^
^^
- TITI83
- Inscrit(e)

oui, elles sont sur leboncoin à 130 roros, je peux les lacher à 100 + fdp ou sur place 
Fan du FAZER un vieux de plus! divers MOB, 50, 125 YZ 79 et 82 ,490 IT, 600XT 87 et 89, 350 RDLC,1000 TOMCAT, FZ6S 2004, FZ1N 2010 (disparu, snif!), FZ1N 2008 et 300 GAS GAS.