meme si personne ne suis, je continus, lol!
cet aprem , j'ai encore un peu bossé dessus, j'ai presque que sa a faire lol!!
donc j'ai graisser avec de la graisse special les joints d'echappement( des 2 cotés ) et j'ai remonté le collecteur, sans aucune rayures....... ouf!!!

puis je regardais mes cale pieds , les divers platines en alu etc.. et je me disais.....:" c'est trop crade tout sa...; sa le fait pas", donc voila avant:

hein que c'est "crade"??????
du coup, dremel avec brosse a polir et belgom alu, et...... quelques minutes plus tard:

et j'ai fait comme sa pour tous!!( meme un petit coup sur la fourche, ont le voit sur la 1ere photo )
du coup , apres, le pot et sont montage me paraissait crade par rapport au repose pied ou il est fixé ( c'est sans fin ce genre de truc! ), et allez , il y a eu droit aussi:

apres , je me suis attaqué a essayer de sortir l'insert en 10mm de l'amortos de r6 pour pouvoir le remplacer par celui de 12mm de l'amortos de fazer......... ben j'ai pas reussi a le sortir!! j'ai meme essayer de le laisser un peu au congelo pour qu'il se retracte, mais rien a faire...... je vois pas trop comment je vais le sortir ce con la!!