Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
IL faisait plutôt moche, mais pas trés froid, pas comme aujourd'hui il fait moche et froid bientôt la neige de nouveau. Je vai enfin avoir le temps de laver la moto, elle s'était transformée en tout terrain!!!!!!!!!!!
froid: sa dépend si on prend le temps de s'habiller ou si on roule en t-shirt! :wrazz:
Un week-end formidable, malheureusement trop court. Mais les Volmerangeois n'oublierons jamais cette petite visite des Strasbourgeois et les amitiés créee et bien entendu vous revenais quand vous voulaient, vous etes les bienvenus ici ( pis on a pas fini la bouteille de Picon )Je rajoute une ou deux photos (en attendant celle de Daniel et celles de José)
KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, mêm pô fini le Picon,PPPPffffffffff heureusemnt que je suis plus dans ma région natale sinon j'aurai relevé le niveau !!!! :wrazz:
Yoooooo !! Ben ils s'éclatent les Alsacos !!!
Z'avez pas trop caillé les loupiots ??
...
...
...
faudra qd même que je pense sérieusement à vous inviter à découvrir kekes belles routes de notre haut-doubs qu'on aime, avec des virolos partout et des auberges cachées
sousbok a écrit :Yoooooo !! Ben ils s'éclatent les Alsacos !!! Z'avez pas trop caillé les loupiots ?? ... ... ... faudra qd même que je pense sérieusement à vous inviter à découvrir kekes belles routes de notre haut-doubs qu'on aime, avec des virolos partout et des auberges cachées