Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai dit que je n'étais pas très fort niveau orthographe , donc si tu es ici pour me descendre tu peux aller te faire.... bonne soirée.
Sinon pour mes amis Fazermen qui ne me taquine pas pour mon orthographe je vous remercie de tout coeur je viens de réussir à débridé ma moto , ( que-ce que c'était galère !! ) et franchement la puissance rien à voir !!
mais j'ai toujours ce petit soucis de ralentie et de broutage... donc je pense ramener la moto demain à un yam ... à part si quelqu'un a une idée ...?
fzs75015 a écrit :j'ai dit que je n'étais pas très fort niveau orthographe , donc si tu es ici pour me descendre tu peux aller te faire.... bonne soirée.
Envoyer bouler qqun ne t'empeche toutefois pas de le faire un minimum de courtoisie et de respect. Tatar n'est ni ton pote, ni ta copine et on n'est pas sur facebook ou twitter ici. Et pour ma part, un "va te faire foutre" ( points de suspension de censure ou pas) reste , meme avec un smiley, une insulte , notamment lorsqu'on s'adresse à une personne que l'on ne connait pas.
Sans etre un pro de l'orthographe, tu peux quand meme faire un minimum d'effort, ne serait ce que celui de te relire. ( la preuve ton message insultant est vierge de toute faute )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
Du calme, du calme !!! (Je sais, je ne suis pas le mieux placé pour dire ça...)
Certes à première vue Tartar n'y est pas allé très délicatement mais il faut savoir qu'il possède un humour... débordant ! Le hic c'est que forcément, ça ne se sait que quand on le connait un peu.
Et là, c'était de l'humour même si...
Prévenir qu'on n'est pas bon en orthographe n'est pas une excuse pour se laisser aller sachant qu'il existe aujourd'hui une multitude d'aide à la rédaction, que ce soit sur internet (option existante dans Google) ou tout simplement sur Word. A la limite, c'est même une façon de progresser si on se donne un tout petit peu de peine.
En effet, personne n'est obligé de se coltiner un texte truffé de fautes pour essayer d'aider celui qui ne fait pas d'effort pour se faire comprendre.
fzs75015 a écrit :j'ai dit que je n'étais pas très fort niveau orthographe , donc si tu es ici pour me descendre tu peux aller te faire.... bonne soirée.
Sinon pour mes amis Fazermen qui ne me taquine pas pour mon orthographe je vous remercie de tout coeur je viens de réussir à débridé ma moto , ( que-ce que c'était galère !! ) et franchement la puissance rien à voir !!
mais j'ai toujours ce petit soucis de ralentie et de broutage... donc je pense ramener la moto demain à un yam ... à part si quelqu'un a une idée ...?
Apres le debridage, je te conseille, de faire une syncro carbus. Cela atténuera surement, ce petit broutage.
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
vois aussi du coté de la valve exup histoire de voir si elle n'est pas deregler ou meme grippée
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée. FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
fzs75015 a écrit :oui oui j'ai vuecables et ralenties ce n'est pas sa :/ un mec de chez doc biker madis qu'il faller que je face un nettoyage carbu -_- donc voila j'ai un peut peur lol ^^ Bon ben je vais m'y mettre de suite pour le débridage de la meule Faut juste que je retire les call sous les chapeau hein ! ! Merci à a tous amis fazermen ! si y'en a de région parisienne et qui veulent roulé je suis ici !
En moins de quatre lignes, j'ai relevé en rouge, la bagatelle de treize fautes (en comptant également les fautes d'accent). J'alerte immédiatement l'inspection académique.
J'interprète le post de Tatar comme de l'humour basé sur un triste constat sur ce que l'on lit sur les forums en général et qui finit par être usant. J'ai bien peur que l''inspection académique soit débordée.
Par contre dans 'va te faire...' , il n'y aucune forme d'humour. J'espère en tout cas que notre ami manie mieux le guidon de sa moto que la langue française.
L' Europe.... enfin une bonne nouvelle!!! je vous met un lien vers une info sur la loi des 100 chevaux L' Europe après avoir dis non sur le control technique dit non à l'exception française sur la loi des 100 chevaux avec une mise en place pour 2016
oui que nos breles, homologuées bridées, devront le rester. Et nous devrons acheter du neuf ou attendre qques années pour avoir du full legal en occaz accessibles ...
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
fzs75015 a écrit :oui oui j'ai vuecables et ralenties ce n'est pas sa :/ un mec de chez doc biker madis qu'il faller que je face un nettoyage carbu -_- donc voila j'ai un peut peur lol ^^ Bon ben je vais m'y mettre de suite pour le débridage de la meule Faut juste que je retire les call sous les chapeau hein ! ! Merci à a tous amis fazermen ! si y'en a de région parisienne et qui veulent roulé je suis ici !
En moins de quatre lignes, j'ai relevé en rouge, la bagatelle de treize fautes (en comptant également les fautes d'accent). J'alerte immédiatement l'inspection académique.
bonjour à tous, je viens de lire ce post, et comme tatar:scout toujours, j'ai quelques difficultés à lire autre chose que la langue française, et à priori, ce n'en était pas. le but de ce forum est bien de s'entraider, donc on peut ne prendre que ce qui nous interesse et envoyer "se faire f......" le reste, ou l'utiliser de façon intelligente, et essayer de progresser, que ce soit en mécanique ou en ortographe. chacun son niveau, il faut savoir seulement si on veut s'élever ou rester là où l'on est, en sachant que "qui n'avance pas, recule!" à bon entendeur, salut.
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare! et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!