Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème d'embrayage ??
- fz1 shark
- Mob

Re: Problème d'embrayage ??
j'ai prévue de tout demonter ,vu que j'ai reçu mon alternateur (merci jfj ,pou le lien )et redémonter mon embrayage pour le controler mais je suis en attente d'outillage,clé dynamométrique,clé de maintient noix d'embrayage (celle la je vais la faire moi mème )
-
Karu
- Mob

Avec tous ces problemes de rotor je profiterai bien de l'hiver pour demonter et regarder le miens. Y a t il des precautions particulieres?
- jfj
- Zone rouge

tu utilises quoi comme huile moteur
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Il me semble quand même que l'allumage n'est pas du tout en liaison avec l'embrayage, l'huile moteur (contenu dans le carter d'embrayage) n'est pas présente dans le carter d'allumage (en petite quantité certe, mais pas suffisante pour retrouvé un aimant dans l'embrayage).
Tu pense que sa peut venir de l'huile moteur jfj ? Bizarre quand même non ?
Tu pense que sa peut venir de l'huile moteur jfj ? Bizarre quand même non ?
- fz1 shark
- Mob

Karu a écrit :Avec tous ces problemes de rotor je profiterai bien de l'hiver pour demonter et regarder le miens. Y a t il des precautions particulieres?
pas la peine de démonter,juste écouter ton moteur,la mienne avait du mal a demarrer comme si la batterie etait faible et faisait un bruit d'aspiration mais aucun code panne,c'est le lendemain qu'elle a fait un bruit de frottement coté embrayage .
jfj ,je mets de l'ipone R4000RS 10w40
- jfj
- Zone rouge

fazerdu08 a écrit :Tu pense que sa peut venir de l'huile moteur jfj ? Bizarre quand même non ?
la qualité de l'huile peu jouer un role
- jfj
- Zone rouge

fz1 shark a écrit :Karu a écrit :Avec tous ces problemes de rotor je profiterai bien de l'hiver pour demonter et regarder le miens. Y a t il des precautions particulieres?
pas la peine de démonter,juste écouter ton moteur,la mienne avait du mal a demarrer comme si la batterie etait faible et faisait un bruit d'aspiration mais aucun code panne,c'est le lendemain qu'elle a fait un bruit de frottement coté embrayage .
jfj ,je mets de l'ipone R4000RS 10w40
le bruit d'embrayage au niveau de la cloche est monnaie courante ,ça vient des 3 rivets qui sont au dos,ils prennent du jeu et parfois trop donc voir de ce coté