Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bracelet sur FZ1
- fzs61
- Twin poussif

Re: Bracelet sur FZ1
Aurais tu d autre photo de ton poste de pilotage pour qu on voit un peu mieux 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- marvin
- Touriste

Oui,c'est vrai que c'est bien préparé
Mais autrement,il y a la R1,et il n'y a rien a bricoler

Mais autrement,il y a la R1,et il n'y a rien a bricoler
-
drek727
- Inscrit(e)

Si je fait sa ces par amour de la prepa
Et un r1 non merci inassurable et ya quand même pas mal de boulot pour que sa me plaisent
Moi je voulais juste savoir si il es possible de monter en bracelet en gardant une position type r6 r1 sans que sa tape dans le réservoir
Et aussi es que quelqu'un connaît la largeur du bras oscillant du fz1???
Merci
Et un r1 non merci inassurable et ya quand même pas mal de boulot pour que sa me plaisent
Moi je voulais juste savoir si il es possible de monter en bracelet en gardant une position type r6 r1 sans que sa tape dans le réservoir
Et aussi es que quelqu'un connaît la largeur du bras oscillant du fz1???
Merci
- marvin
- Touriste

Ok, je respecte l'idée
ça devrait être sympa des bracelets,parce que pour ma part le guidon droit du FZ1 n'est pas très agréable
J'aimais mieux celui de la FZS1000 en corne de vache
Pour le bras oscillant ,sauf erreur c'est 265mm intérieur
ça devrait être sympa des bracelets,parce que pour ma part le guidon droit du FZ1 n'est pas très agréable
J'aimais mieux celui de la FZS1000 en corne de vache
Pour le bras oscillant ,sauf erreur c'est 265mm intérieur
- anto22
- Twin poussif

Ça sent bon tout çà dis donc
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- marvin
- Touriste

Oui ,je pense que quand tu auras monté ton guidon ,il faudra que tu fasse le tour de France pour nous le montrer et nous la faire essayer

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

moi j'avoue que je testerai bien aussi. En plus on est voisin !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
barphibar
- Inscrit(e)

pourquoi pas voisin
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

surtout qu'on croise jamais de fz1 ici...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin