Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par fzs61 »

Waouh, t as mis le temps .... Deux ans !!!!! :o bienvenue à toi et les protéges mains donnent un p´tit côté agressif que je trouve sympa
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

JEJ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JEJ »

Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire d'un FZ1 gris de 2006 avec ligne yosh us, power commander.
Je suis sur la région Bordelaise.
Merci à tous

vinzelo
Touriste
Touriste

Message par vinzelo »

Hello,

Je suis l'heureux propriétaire d'une FZ1S depuis 1 mois (2006 - 25mkm). Je me suis lancé dans de très grosses transformations : remplacer les horrible cabochons de clignos orange par des fumés !
Je sors d'une er6, et j'apprends donc à passer de 72cv à 106 (pas de full pour le moment), de 2 à 4 cylindres, et de 650 à 1000cm3 ...
Ravi pour le moment, je vous remercie d'avance pour les bon conseils de fzeristes. Et bravo pour ce forum très riche en enseignements !!

A bientôt sur les routes (fraîches) du Nord :)

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

après 2 fazer 600 ancienne génération, 2 FZ6, me voila chevauchant le FZ1
donc voila mon nouveau FZ1 de 2006

Image

Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonjour :hi: et bienvenue parmis nous, amuse toi bien avec ta nouvelle monture et le moins que l'on puisse dire c'est que tu es fidèle à la marque aux diapason :teuteul: avec le fz1 tu auras le "LA" violon

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

Bon, voila !! Je crois avoir compris le principe pour mettre des tofs donc je me presente ! Je suis Gilbert de la region Bordelaise , j ai 52 ans a la retraite et je possede un FZ1 DE 2009 noir depuis un peu plus d un an !! super machine ! kelkes tofs donc !! Image
Image
Image

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

Bon, voila !! Je crois avoir compris le principe pour mettre des tofs donc je me presente ! Je suis Gilbert de la region Bordelaise , j ai 52 ans a la retraite et je possede un FZ1 DE 2009 noir depuis un peu plus d un an !! super machine ! kelkes tofs donc !! Image
Image
Image

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

OUPSSSS!! message en double malgre ma volonte ! en bref super machine a lakelle je ne trouve pas gand chose a reprocher ! :hi:

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Bonjour à tous, sympa votre site,
David j'habite à Dax je viens d'acheter unFZ1 2007 34000 kms,, superbe machine. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par DAD40 le 31 déc. 2012, 18:01, modifié 1 fois.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Répondre