DrHouse a écrit :SI SI C'est la mienne !!!!
Y'a un moment qu'elle traine sur lbc d'ailleurs...

DrHouse a écrit :SI SI C'est la mienne !!!!

et en prendre plein les yeux en passant 

Ledob a écrit :La troisième me semble toute propre et le gars dispose apparemment des factures d'entretien, ce qui est clairement un atout. Par contre, je me pose une bête question : il n'a pas d'huile dans sa bécane ? Sur la troisième photo, la lucarne est vide, alors que la moto est sur une béquille d'atelier (donc en position centrale).
Autre avis, purement personnel : je ne comprendrai jamais les mecs qui postent des photos complètement pourries de leur bécane en vente. Si je veux prendre une photo de ma bécane pour la vendre, ben je lave ma moto de fond en comble et je soigne ma photo. Je ne prends pas une photo de ma bécane alors qu'elle est complètement crados, dans un coin sombre de mon garage bordélique, avec un gsm de 2004![]()
Ceci juste pour dire que quand je vois une photo pourrie avec un descriptif mal soigné, ça me laisse une mauvaise impression, à savoir qu'un mec qui néglige une annonce à ce point ne doit pas être soigneux de sa bécane. Qu'en pensez-vous ? (désolé pour le "hors sujet").

noel34 a écrit :ça y est je vends aussi la mienne
http://www.leboncoin.fr/motos/400487258.htm?ca=13_s
Mde a donner le feu vert ;

__DidyRacing41__ a écrit :Ledob a écrit :La troisième me semble toute propre et le gars dispose apparemment des factures d'entretien, ce qui est clairement un atout. Par contre, je me pose une bête question : il n'a pas d'huile dans sa bécane ? Sur la troisième photo, la lucarne est vide, alors que la moto est sur une béquille d'atelier (donc en position centrale).
Autre avis, purement personnel : je ne comprendrai jamais les mecs qui postent des photos complètement pourries de leur bécane en vente. Si je veux prendre une photo de ma bécane pour la vendre, ben je lave ma moto de fond en comble et je soigne ma photo. Je ne prends pas une photo de ma bécane alors qu'elle est complètement crados, dans un coin sombre de mon garage bordélique, avec un gsm de 2004![]()
Ceci juste pour dire que quand je vois une photo pourrie avec un descriptif mal soigné, ça me laisse une mauvaise impression, à savoir qu'un mec qui néglige une annonce à ce point ne doit pas être soigneux de sa bécane. Qu'en pensez-vous ? (désolé pour le "hors sujet").
Ledob désolé j'avais pas vu ta rep!!
alors ouai la pour la lucarne bien vu!! mais sur la 1er photo on dirais que c'est plein... et je confirme d'apres les photos qu il ma envoyer, sur la 1er de 'annonce c'est pile au max et sur la 3eme c'est vide.. bizard mais de tout façon c'est la que je vais prendre normalement le 15 décembre.
révision des 1000 et des 10 000km sur facture, 20 000 faite part lui (avec filtre a air bougies), 30 000 il a fait une vidange, moi je vais faire re vidange pour etre bien sur de ce qu il y as dedans, liquide de refroid, liquide de frein, vidange de fourche ça devrais être bon pour la new saison
j'ai le dossier photos mais je ne sais pas si je peut le mettre sur le forum ^^ il y a un éclat sur le réservoir ( de la taille d'un gravillon m'as t-il dit) et quelque éclats sur le sabot ( normal)

Zeitoon a écrit :noel34 a écrit :ça y est je vends aussi la mienne
http://www.leboncoin.fr/motos/400487258.htm?ca=13_s
Mde a donner le feu vert ;
Heureux pour toi mais ta selle me laisse toujours dubitatif...