Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça démarre plus...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

wouaneguene
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ça démarre plus...

Message par wouaneguene »

No problem Nhyla, je suis le premier à répondre sans avoir lu la totalité d'un texte :wrazz: ,

Merci Cut pour la photo lps_bravo , et merci à BREMBO pour les conseils :D . J'ai déjà le WD40 acheté, maintenant, reste à démonter le démarreur :crazyeyes. En espérant pouvoir le ressuscité, car pour ce qui est d'aller en chercher à la casse, je crois qu'il ne fait pas rêver... et s'il y en a un, il sera vendu plus chère qu'un neuf en métropole :bad-words: .

En priant pour que ce ne soit rien de grave, j'en ai un peu marre de pousser, même si maintenant, j'arrive à la démarrer sur moins de 2 m (départ de la poussette inclus :twisted: )

cris50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cris50 »

j'ai eu exactement le méme souci, y'a 3 mois....c'etait le demarreur...apres nettoyage c'est repartis pour 2 semaines.....

du coup j'ai acheter un demarreur d'occase pour 20€ sur lbc ...a coté de chez moi .....et depuis ça demarre au quart de poil :mrgreen:

donc si comme moi t'es pas trop mecano pense au demarreur d'ocase ..et aux tutos de fazermen :sm119: :sm119:
motard un jour.....motard toujours !!!!
http://www.facebook.com/CordonnerieAuFinTalon

wouaneguene
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cris50 a écrit :j'ai eu exactement le méme souci, y'a 3 mois....c'etait le demarreur...apres nettoyage c'est repartis pour 2 semaines.....

du coup j'ai acheter un demarreur d'occase pour 20€ sur lbc ...a coté de chez moi .....et depuis ça demarre au quart de poil :mrgreen:

donc si comme moi t'es pas trop mecano pense au demarreur d'ocase ..et aux tutos de fazermen :sm119: :sm119:

Je vais tenter le dépannage, mais au cas où, c'est quoi lbc :coco17:

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Se doit être un cite équivalent à E-BAY, je pense !! A moins que je ne disent une connerie.
Ceci dit, pour info, un démarreur neuf, coûte env. 600 euros et en occasion env 200 euros. Ceci te permettra d'avoir une fourchette de prix, pour ne pas te faire escroquer,
si tu n'arrive pas à réparer le tien.
Bonne chance.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

wouaneguene a écrit :Je vais tenter le dépannage, mais au cas où, c'est quoi lbc :coco17:

Le bon coin , un site de vente d'occaz
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

wouaneguene a écrit :Je vais tenter le dépannage, mais au cas où, c'est quoi lbc :coco17:

Tu trouvera ton bonheur ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... rreur&it=1

Pour info, j'ai vendu un moteur complet pour 40€ il y a une semaine, démarreur inclus. Parfois on tombe sur des bonnes affaires =D

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

C'est même plus, une bonne affaire. A ce prix là, c'est noël avant l'heure !! :-D

wouaneguene
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Salutn

OK, je connaissais pas l'abreviation lbc. Merci à vous, demain je me lance dans le démontage du démarreur. J'ai juste une question. Est ce que je peux rouler sans l'avoir remonter? Je veux dire est ce que le fait que le moteur tourne sans que cette pièce soit ne place peut il abimé quelquechose? C'est au cas ou je ne finisse pas dans la journée le bricilo, que je ne sois pas obligé de le remonter rapido pour avoir ma bécane dispo. :powa

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Non tu ne peux pas rouler ainsi. L'huile du moteur va ressortir par l'emplacement du démarreur.

wouaneguene
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fazer80 a écrit :Non tu ne peux pas rouler ainsi. L'huile du moteur va ressortir par l'emplacement du démarreur.

Merci pour l'info :hi:

donc je viens d'enlever le démarreur, après avoir été acheté une clef de 8. Ouais, j'ai une boite à outils qui tient dans une boite à chaussure (je plaisante pas). Et j'ai pas encore réussi à mettre la main sur des fils pour tester le démarreur. Je crois que je vais le faire avec les câbles de démarrage de la voiture... :twisted: . Je suppose que le seul connecteur est le + et que la masse sert de -. Je vais de ce pas l'essayer un coup.

Répondre