scorpion80 a écrit :Tatar:ScoutToujours? a écrit :fzs75015 a écrit :oui oui j'ai vue cables et ralenties ce n'est pas sa :/ un mec de chez doc biker ma dis qu'il faller que je face un nettoyage carbu -_- donc voila j'ai un peut peur lol ^^ Bon ben je vais m'y mettre de suite pour le débridage de la meuleFaut juste que je retire les call sous les chapeau hein ! ! Merci à a tous amis fazermen ! si y'en a de région parisienne et qui veulent roulé je suis ici !
En moins de quatre lignes, j'ai relevé en rouge, la bagatelle de treize fautes (en comptant également les fautes d'accent).
J'alerte immédiatement l'inspection académique.
bonjour à tous,
je viens de lire ce post, et comme tatar:scout toujours, j'ai quelques difficultés à lire autre chose que la langue française, et à priori, ce n'en était pas.
le but de ce forum est bien de s'entraider, donc on peut ne prendre que ce qui nous interesse et envoyer "se faire f......" le reste, ou l'utiliser de façon intelligente, et essayer de progresser, que ce soit en mécanique ou en ortographe.
chacun son niveau, il faut savoir seulement si on veut s'élever ou rester là où l'on est, en sachant que "qui n'avance pas, recule!"
à bon entendeur, salut.
Et si on passait à autre chose....
La suite de ce post est tout de même intéressante !

, pour le reste tout est fait