Et ça va, si j'dois me ramener dans ton coin j'te préviens
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
- Kerato
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Merci !
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Matix31 a écrit :xavier31 a écrit :bonjour ,je suis xavier de toulouse , aprés avoir testé le bandit j'ai voulu essayé monsieur fazer en j'en suis bien heureux et le voici
http://img210.imageshack.us/img210/8160/dscf7143x.jpg
tu es de où à toulouse? je suis de st Orens
He's not born to loose, Man !
He's born to be alive.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
xavier31
- Inscrit(e)

bien sur , bien envie de faire parti da cette balade , je serais au rendez vous 
-
BREMBO
- Twin poussif

BIENVENUE !!! 
-
EkoCamaro
- Inscrit(e)

Bonjour à tous !!
Moi c'est Mathieu, à peine 18 ans, je fais de la moto depuis une dizaine d'années off-road, et depuis mes 16 ans on-road (BSR, puis Permis A1, puis Permis A depuis Octobre. Quand on aime...).
Je suis l'heureux propriétaire d'un FZS 600 (je rêvais de cette moto depuis que je suis gamin) de 2003 Rouge (Parce que tout le monde le sait, quand c'est rouge ça va plus vite
: ). Il vient de passer les 56.000km, est entretenu aux petits oignons par mes soins. Malheureusement castré à 34 chevaux pour mon âge, je compense du mieux que je peux
Assez tchapé, voici la bête accompagnée de sa meilleure amie !
Moi c'est Mathieu, à peine 18 ans, je fais de la moto depuis une dizaine d'années off-road, et depuis mes 16 ans on-road (BSR, puis Permis A1, puis Permis A depuis Octobre. Quand on aime...).
Je suis l'heureux propriétaire d'un FZS 600 (je rêvais de cette moto depuis que je suis gamin) de 2003 Rouge (Parce que tout le monde le sait, quand c'est rouge ça va plus vite
: ). Il vient de passer les 56.000km, est entretenu aux petits oignons par mes soins. Malheureusement castré à 34 chevaux pour mon âge, je compense du mieux que je peux
Assez tchapé, voici la bête accompagnée de sa meilleure amie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
BREMBO
- Twin poussif

Jolie photo de famille
! Bienvenue par mis nous, et longue route à toi, jeune !! 
-
Zax
- Inscrit(e)

-
remi16s
- Inscrit(e)

bonjour moi c est remy 29 ans de toulon dans le var je vient d acquerrir un 600 fazer de 1999 48000 km donc voila bonne route a tous et soyer prudent 

- Kerato
- Inscrit(e)

-
mikepok53
- Inscrit(e)

pinou29 a écrit :Bonjour à tous.
Mon CV:
Bernard, 62 ans, retraité ayant pu bénéficier d'un départ anticipé il y a 7 ans pour avoir travaillé en milieu amianté en construction navale à La Seyne, habitant à Toulon (Var).
Mon épouse de 6 ans plus jeune roule avec un Fazer FZS600 de 2003 et moi en TDM900.
Nous partons en vacances avec nos motos, le plus long parcours effectué a été Toulon-->Dijon dans la journée en passant par les nationales, à la fin du mois nous partons faire la fête du cassoulet à Castelnaudary.
Je me suis inscrit ici à la place de mon épouse qui n'est pas encore en retraite et qui, de toutes façon ne viendra pas poser ici des questions si elle a un problème.
Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider.
Pour info, je possède le manuel atelier du FZS600 (355 pages), si ça intéresse quelqu'un je peut lui envoyer les fichiers.
A moins que ce soit déjà fait mais je n'ai pas lu tous les messages.
Merci.
Bernard.
Bonjour Bernard, je cherche désespérémment un manuel d'atelier du 600 FZS peux tu me l'envoyer par mail
Cordialement
Michel