Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lemotard58 a écrit :je suis étonné car je lai eu avec un pot léovince. le ralenti était un peut instable et juste en remettant le pot d'origine ( sans rebranché l’électrovanne ) elle se comporte mieux pourtant pas de réglage injection.
lemotard58 a écrit :je suis étonné car je lai eu avec un pot léovince. le ralenti était un peut instable et juste en remettant le pot d'origine ( sans rebranché l’électrovanne ) elle se comporte mieux pourtant pas de réglage injection.
synchro
c'est marrant parce que a de ce que je sache, les syncro c'est sur les carbus, et a savoir que les FZ1 ( qui on commencer en 2006 ) ne sont que des modèles injections. donc il me semble que c'est passage a la valise et réglage injection. sa doit ce faire au compteur mais vaut mieux pas s'y tenter si on s'y connait pas dis moi si je me trompe
synchro
c'est marrant parce que a de ce que je sache, les syncro c'est sur les carbus, et a savoir que les FZ1 ( qui on commencer en 2006 ) ne sont que des modèles injections.
ah bah j'allais lui donner ^^ pour les states, la ou moi je l'avais pris, 380€ livré en france.... juste que j'aurais du payer les 101€de taxe de douane
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
bon j'ai rien dit alors j'ai déposé mon starter et filtre a air cette aprém, c'est bon a remplacer !! en profiter peut être pour faire le jeu au soupape ( a 3000km près toute façon )
Trés belle ton Faz, plus ca va, plus je la trouve belle cette moto !
Merci pour les liens pour le R77. Je pense que je vais quand même tenter les States. A moins que je trouve un site qui le fasse en Yosh Japon (pour l'homologation)
elbandito a écrit : Merci pour les liens pour le R77. Je pense que je vais quand même tenter les States. A moins que je trouve un site qui le fasse en Yosh Japon (pour l'homologation)
les modéles vendu sur le site "equimoto" renseignes toi mais normalement ce sont des modéles homologués donc made in japon (pas se fier aux photos)