Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

achat FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: achat FZ1

Message par Zeitoon »

[quote="elbandito"]Je te l'avais signalé le starter, c'est systématique ;)
Moi il restait bloqué en haut (ralenti trés elevé) puis après en bas et là c'était la cata pour démarrer.
Mais ca se corrige super facilement ;)

Hs ON
J'adore le R77 Didy ! C'est mon futur pot.
T'as pas un lien pour achat raisonnable ?
HS OFF

Tu l'as pas vendu ta brele :coco17:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Non, j'ai hésité car j'avais besoin de liquidités pour mes affaires, mais je n'ai pû m'y résoudre ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cool !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

bon ba j'entame avec 3000km d'avance ma révision des 40 000km. donc vidange filtre a huile / air, refroidissement, bougies, jeu aux soupapes, liquide frein, vidange de fourche, réparation du starter et du filetage de la culasse pour le collecteur, kit chaine. bref la total quoi !!

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Bon courage, mais après tu seras tranquille un bout de temps ! :)

zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

zambe46 a écrit :celui la est sympa: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

n'est ce pas moins cher que de le commander direct USA ?????
FZ1N 2009 jaune/noir

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

Ca revient entre 60 et 80 euros de moins (en fonction du taux de change) si tu echappes aux frais de douane (ce qui est assez frequent)

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

je suis aussi intéresser par le yosh en remplacement de mon devil
FZ1N 2009 jaune/noir

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »