Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Zeitoon »

Welcome :hi:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

Bienvenu a toi !! Comme tu dis " superbe machine " et tres tres agreable a utiliser ! :hi:

anthony52360
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anthony52360 »

Salut a tout le monde moi c'est Anthony j'ai 23 ans j'habite Langres 52 et j'ai un fz1 n d'avril 2012 qui totalise 10000 kilometre et j'en suis tres content (avant j'avais un z1000 de 2004)

Quelle que details
-silencieu akra (pack sp)
-top block yamaha(pack sp) j'ai changer pour d'autre de cher yamaha plus beau :D
-support de plaque yamaha (pack sp)
-sabot yamaha
-capot de selle yamaha
-couvre reservoir bagster
-feu arriere a led 2a4
-clignos avant 2a4
-protections d'axes de roues av et ar
-ecopes peintes

Voici la bete pour le duo selle passager et poigner passager
Image

Uploaded with ImageShack.us
En mode baroudeuse
Image

Et la voila pour le solo surtout la semaine pour aller bosser et les sorties tout seul :D
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

:hi: :hi: :hi:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Antea
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antea »

Bonjour à tous,

Thibault, 24 ans de Paris.
Je viens d'acquérir un FZ1N ABS de 2009 avec 6500km.

Le voici à l'achat (il y a 3 semaines) :

Image

Le voici après quelques petites modifications (pot/support de plaque/clignotants arrières) :

Image

Voila voila pour mon petit FZ1 :)

ps : je vends la poignée passager d'origine Yamaha (je vais monter une poignée de réservoir pour ma passagère)
je cherche une selle noire, des clignotants noir yamaha led :D

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Bienvenue à tous et à vos jolies montures !

@ Antea : tu trouveras facilement acquéreur pour la poignée si tu n'es pas trop gourmand en tarif.
Genre moi ça peut m'intéresser... ;)

La selle, tu la trouveras assez facilement sur Le Bon Coin.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

waouh je suis impressionné par l'angle de ta plaque :D
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Antea
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antea »

Nylha a écrit :waouh je suis impressionné par l'angle de ta plaque :D

Je l'ai acheté comme ça le support et je ne l'ai pas réglé! Étant donné que je n'ai pu rouler qu'une journée car opération le lendemain, je n'ai pas fait de détail :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu vas attiré les mib ....
Image

pastisman26
Touriste
Touriste

Message par pastisman26 »

Nylha a écrit :waouh je suis impressionné par l'angle de ta plaque :D

Lol la miene est encore plus droite je pose facilement ma biere sans quelle ne tombe.

Répondre