Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est une vis de réglage je crois Sinon, superbe ta fazer6!!! Sur la photo de face on a l'impression que les écopes ne sont pas alignées...!? Y a plus qu'à lui greffer une fourche inversée...
Belle ouvrage (outils d'arsouille aussi), que tu as réalisé !! La mienne a l'air bien fade d'un coup , bien qu'elle soit équipé de quelque pièces ( passage de roue, sabot J.M.V.).
[quote="buzz"]question a 2 balles: elle sert a quoi la vis sur le coté de la fixation basse de l'amortisseur de R6?
/quote] Slt ,pas tres grande la photo ,a1ere vue ressemble a une vis anti intrusion , je pense plutot qu'en la dévissant tu accede a la fixation tige piston - fix basse amorto , faut bien pouvoir "empiler" tous ces élements (écrous , ressort ,embase....) ,comme pas possible par le haut A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
yann67600 a écrit :non il s'agit bien d'une vis de reglage.
Autant pour moi , mais réglage de quoi ( hydraulique ?) , comme tous se passe sur le dessus a+fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”