Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon p'ti Faz'
- julien95
- Inscrit(e)

Re: Ma présentation...fallait bien le faire un jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. saint augustin
-
ats
- Inscrit(e)

des jumelles ??

-
krys972
- Pocket Bike

des jumelles , oui,mais des fausses ,la bleue n'est qu'une mauvaise imitation de la grise....

- julien95
- Inscrit(e)

Je suis d'accord la bleu est vraiment belle !!!!!!! Mououhaaaaaa 

-
krys972
- Pocket Bike

julien95 a écrit :Je suis d'accord la bleu est vraiment belle !!!!!!! Mououhaaaaaa
c'est vrai,dommage qu'elle fasse du sur place...

-
krys972
- Pocket Bike

- julien95
- Inscrit(e)

krys972 a écrit :julien95 a écrit :Je suis d'accord la bleu est vraiment belle !!!!!!! Mououhaaaaaa
c'est vrai,dommage qu'elle fasse du sur place...![]()
![]()
c'est claire vivement qu'il refasse bon et beau !!!!! remarque en se moment il y a des jours ou sa le fait bien tout de meme !!!!!

-
krys972
- Pocket Bike

julien95 a écrit :krys972 a écrit :julien95 a écrit :Je suis d'accord la bleu est vraiment belle !!!!!!! Mououhaaaaaa
c'est vrai,dommage qu'elle fasse du sur place...![]()
![]()
c'est claire vivement qu'il refasse bon et beau !!!!! remarque en se moment il y a des jours ou sa le fait bien tout de meme !!!!!
bah il fait beau aujourd'hui ,t'a qu' a te pointer,je fais des travaux,prend ton bleu de travail et tes gants lol

- julien95
- Inscrit(e)

Re: Mon p'ti Faz'
t'habiterais plus proche toi aussi
il y aurait aucun souci !!!!!!!!! 
il y aurait aucun souci !!!!!!!!! 
-
lionel29300
- Inscrit(e)

Re: Mon p'ti Faz'
Hello, je me présente, je suis Lionel du Finistère et je roule avec une magnifique fazer de 2003 qui totalise 42 000 km maintenant mais qui pète toujours la forme !!! Ma question va pour krys972, souhaitant filé un souffle de jeunesse sur ma belle , pourrais tu me donner le diamètre de ton guidon Rizoma car çà fait un bail que j'en cherche un mais je galère sévère sur les différents diamètres ... 22 ...28... bref je suis paumé !!!
En tout cas , chapeau pour tes modif, vraiment bien sympa ( en particulier les leds de compteur ( pas cher d'ailleurs c cool !) et le xénon ;-) )!!! je poste une photo de la mienne, d'autres plus claires viendronte se rajoutées !!! merci de ta réponse et " on the road again " !!!
En tout cas , chapeau pour tes modif, vraiment bien sympa ( en particulier les leds de compteur ( pas cher d'ailleurs c cool !) et le xénon ;-) )!!! je poste une photo de la mienne, d'autres plus claires viendronte se rajoutées !!! merci de ta réponse et " on the road again " !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.