Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon p'ti Faz'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Mon p'ti Faz'

Message par buzz »

22 mm

n'hesite pas a creer un post pour presenter ta moto ;)
faites la bourre pas la guerre!

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Très belles motos !! Il faut que je me décide, à vous montrez la mienne ( tous le monde la fait :D ).

lionel29300
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lionel29300 »

merci pour la réponse, et oui je vais crée un post pour pas squaté ceux des autres !!! :D
je fais mes modifs et je mettrais ca en ligne au plus vite .
tchuussss :hi:

claudy08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par claudy08 »

j aimerai avoir une info sur le sabot je viens d’acquérir le même mais en une seule pièce , et je me demande quand le guidon de ta moto est droit de combien de centimètre sont espacé la roue du sabot ?
Et dans un deuxième temps ou trouve t'on les cache en alu qui vont sur ce sabot a la place des tampons ?
merci d 'avance !!! :)
jolie moto :-D

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

salut à tous,et désolé de ma reponse un peu tardive,Lionel29300 , pour le guidon,c'est bien un 22mm,tu en trouves assez frequemment sur LBC...Ton fazernoir est vraiment superbe,j'aimerais bien voir un peu plus de photos...
Claudy,je te prend l'espace entre la roue et le sabot demain,pour les caches en alu,ben moi je les ai eu avec le sabot,mais vu que c'est un sabot yamaha,vois peut etre en concession s'ils ne peuvent pas vendre cette piece au detail?!! avec un peu de chance... ;)
Un Fazer sinon rien...

lionel29300
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lionel29300 »

[quote="krys972"]salut à tous,et désolé de ma reponse un peu tardive,Lionel29300 , pour le guidon,c'est bien un 22mm,tu en trouves assez frequemment sur LBC...Ton fazernoir est vraiment superbe,j'aimerais bien voir un peu plus de photos...

Pas de soucis pour les photos !! ca y est pièces commandées !!! dés que les modifs sont faites je poste tout çà ! Grosse commande de passée : poignées rizoma or, guidon rizoma noir, embout de guidon or, leviers type racing noirs et molette or, liseret de jante "fazer" pfiouuuu il me tarde de mettre les mains dedans !!!!!!!!!!

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

très bien tout ca... hate de voir le résultat... ;)
Un Fazer sinon rien...

petitbou
Touriste
Touriste

Message par petitbou »

il est vraiment beau ton fazou d'ailleurs le miens je veut le refaire comme le tiens (enfin comme la bleu vu que j'aime énormément le bleu lol )

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Merci pour le compliment, c'est vrai que ce bleu est vraiment magnifique,si je l'avais acheté neuve c'est tout à fait la couleur que j'aurais choisis ;)
Un Fazer sinon rien...

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Je mets 2 ptites photos histoire de remonter un peu le sujet...ça fait un bon moment que je n'ai rien posté

Image

Image
À venir un dégradé gris sur le lèche roue et un collecteur inox...
Un Fazer sinon rien...

Répondre