Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cornet racing
-
nico666
- Inscrit(e)

Re: cornet racing
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

les courts sont très courts...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
opc 36
- Touriste

c'est cela que j'avais vu aussi
mais on m'a dit que 80€ ça faisait cher
sinon ils apporteraient un plus pour le couple
est ce que ça vaut le cout d'en acheter
sachant que je possède un kn, baa ouverte, silencieux akra, collecteur décataliser, psb 16 et speedo
c'est pour ça que je voulais savoir si les cornets m'apporterais un plus que je ressentirais
merci pour vos réponses
mais on m'a dit que 80€ ça faisait cher
sinon ils apporteraient un plus pour le couple
est ce que ça vaut le cout d'en acheter
sachant que je possède un kn, baa ouverte, silencieux akra, collecteur décataliser, psb 16 et speedo
c'est pour ça que je voulais savoir si les cornets m'apporterais un plus que je ressentirais
merci pour vos réponses
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

oui je pense mais c'est dommage de ne pas avoir de power commander...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
opc 36
- Touriste

j'avais un pc v mais je ne trouvais pas de difference
alors je l'ai revendu au profit d'un psb -1
alors je l'ai revendu au profit d'un psb -1
-
deundeun
- Twin poussif

Soit il n'était pas branché, soit il n'était pas "mappé" !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Etrange effectivement !

-
opc 36
- Touriste

si il etait mappé j'avais la duke perfection pour pc v
il y avait un léger mieux mais rien de flagrant
il y avait un léger mieux mais rien de flagrant
- pastisman26
- Touriste

Faut en éssayé plusieur de map pour trouvé LA map qui convient le mieux.
-
opc 36
- Touriste

en montant les cornets vu que la boite a air sera ouverte
je me tate pour supprimer les papillons secondaire
vous en pensez quoi
vaut il mieux en mettre des plus petits ou les enlevés carrément
ça changera quoi
je me tate pour supprimer les papillons secondaire
vous en pensez quoi
vaut il mieux en mettre des plus petits ou les enlevés carrément