Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cornet racing

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: cornet racing

Message par Zeitoon »

moi j'ai juste modifié par des copperdawg plus petits... et ca relance plus vivement :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

il me semble qu'il y avait un membre du fofo qui les avaient supprimés
mais je c'est plus qui est ce
et il disait que c'etait on / off

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

T'as essayé la fonction recherche?

J'ai trouvé ca:

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=75719&p=1604312&hilit=papillons#p1604312

Il dit que c'est pas top
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

si je comprends bien lui ça n'a pas marché car il n'avait pas la bonne map
tandis que moi je n'ais pas de pc donc c'est mon boitier d'origine qui recalculera

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

:sm135:
Non ce n'est pas aussi simple que ça :teuteul:
Ton ecu (boitier d'origine comme tu dis) est paramétré pour une plage d'utilisation optimale de fonctionnement selon les infos qu'il reçoit des différents capteurs (sonde lambda, capteur T° et pression, ...)et fonctionner ainsi pleinement que tu sois en altitude ou au niveau de la mer le tout en respectant les normes Euro :-? .

Il ne faut pas croire qu'il va corriger toutes tes modifications :teuteul: ça serait trop beau et M. Dynojet pourrait aller se recycler :roll:
Non il ne va s'adapter que dans une certaine marge infime des programmes qu'il a reçu.

La meilleure solution dans ces changements de périphériques c'est le PC avec passage au banc pour une map perso addaptée à ta config et à ton moteur :-D
Et encore faut-il trouver des pro pour effectuer cette opération (il y en a ) mais méfiance car des réglages non adaptés te feront perdre puissance et couple.
Pour respecter ces normes de pollution et de bruit, la majorité des noteurs sont mal réglés et le ratio air /essence n'est pas adapté, alors il ne corrigera jamais les modifications que tu vas lui apporter.(au contraire)
:hi:

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

donc si j'ai pas de pc c'est pas la peine que je mette des cornets racing :coco17:
et que je supprime les papillons

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

up

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

opc 36 a écrit :donc si j'ai pas de pc c'est pas la peine que je mette des cornets racing :coco17:
et que je supprime les papillons

Tu peux aller la faire régler chez un pro qui lui aura le matériel nécessaire.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu risques plus de la faire ratatouiller qu'autre chose !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

donc je les achète pas

Répondre